La rentrée chez TPMP a toujours été mouvementée. L’équipe de Cyril Hanouna travaille depuis 10 ans de sorte à apporter le meilleur pour les téléspectateurs. Les chroniqueurs sont parfois assez dramatiques mais c’est tout ce qui fait le charme de ce programme phare de C8.

Dans l’édition du mardi 1er Septembre, « Touche Pas à Mon Poste » a été particulièrement brutale. Et pour cause, les chroniqueurs de l’émission ont pris en grappe une personnalité publique. Les critiques se sont succédés et ont fait le tour de la toile. Découvrez en détails la nouvelle polémique autour de Roselyne Bachelot.

TPMP, une équipe de chroniqueur aguerrie ?


Dans TPMP, les critiques se succèdent. Certaines célébrités sont prises en grappe par les chroniqueurs qui dissèquent chacun des événements auxquels ils ont assistés pour se faire une idée de la vraie personnalité de ces dernières. Et quoi des mieux que de voir les personnalités publiques mises à nu au petit écran ? Les téléspectateurs s’en donnent à cœur joie !

Pour la rentrée, c’est de Roselyne Bachelot que TPMP a décidé de parler. La Ministre de la culture a commencé sa carrière en tant qu’animatrice. Elle est donc au courant du mode de fonctionnement des émissions telles que TPMP. C’est ce qui la rend sereine malgré les critiques.

Un tournage dans les Reines du shopping


Roselyne Bachelot a multiplié les apparitions télévisées depuis le début de sa carrière. Si elle était dans des émissions politiques dont le sérieux n’est plus à prouver, elle a également participé à « Les Reines du Shopping ». C’est une grande surprise pour les téléspectateurs qui vont la découvrir dans un tout autre monde.

Si l’on dirait qu’une ministre ne doit pas participer à ce genre d’émission, l’équipe de Cyril Hanouna a mis en exergue que les tournages se sont déroulés avant sa nomination. La Ministre a participé à l’émission dans le but de gagner 10 000 euros pour une fondation qu’elle soutient.