Une fois encore, un débat a permis au membre de l’équipe de TPMP de hausser le ton. En effet, c’est devenu chaud entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi sur le plateau de C8. Que serait l’issu de cette énième dispute entre Baba et son chroniqueur ? On vous donne les détails.

Une semaine hors du commun sur TPMP


Les dernières diffusions de TPMP ont vraiment cartonné auprès des téléspectateurs. Les chroniqueurs et l’équipe de la production ont vraiment déniché des sujets plus qu’exaltants. Comme ce fut le cas de l’affaire de Carla Moreau où il est question de sorcellerie et d’arnaque. Effectivement, cette dernière était venue sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits. Toutefois, ce n’est que lors d’autre diffusion que les chroniqueurs ont commenté cette affaire. L’équipe de Cyril Hanouna a aussi évoqué le sujet de Loana qui était présent dans l’émission il y a quelques semaines. Un retour qui s’avérait être un échec, car elle a été hospitalisée après une overdose. Une affaire qui a créé un conflit entre Sylvie Ortega et Benjamin Castaldi. Bien évidemment, Cyril Hanouna et son équipe mettent sur la table d’autres genres de débats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Une dispute éclate entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi


Retour à l’antenne le 15 mars dernier, TPMP a fait le choix d’évoquer la programmation à la télé pour la semaine. Bien évidemment, chaque membre de l’équipe de l’émission avait son avis. Effectivement, Cyril Hanouna ne s’était pas gêné pour montrer son désaccord face à l’avis de son collègue Benjamin Castaldi. Selon Baba, la série Capitaine Marleau était « destinée au vieux ». Des propos qui étaient loin de plaire à Benjamin Castaldi. De plus, Cyril Hanouna n’y était pas allé avec le dos de la cuillère.

« Il dit des conneries, il est vraiment bête », avait déclaré le trublion de C8. Des paroles qui n’ont pas fait l’unanimité auprès de son chroniqueur, Benjamin Castaldi, mais aussi auprès des fans de l’émission. Ainsi une dispute a éclaté entre les deux hommes sur le plateau de TPMP. Par la suite, l’ancien animateur de TF1 a fait mine de s’en aller du plateau de TPMP. Un geste qui a envenimé les choses entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi. « Je ne suis pas tes petits de TF1 moi, t’étais le faiseur de lois là-bas, mais pas ici » balance l’animateur de TPMP. Quoi qu’il en soit, ce son ces scènes qui font de cette émission la préférée des Français.