Alors que Cyril Hanouna et sa bande dans TPMP ont évoqué l’intervention de Corinne Masiero lors de la cérémonie des César, Stéphane Tapie a complètement dérapé. Aussitôt, Cyril Hanouna le recadre sèchement.

C’est chaud sur C8 !


Comme à son habitude, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs commentent l’actualité télé du week-end. Ainsi, le lundi 15 mars, ils ont parlé de la 46e cérémonie des César. Présent sur le plateau de TPMP, Stéphane Tapie a complètement dérapé en évoquant le happening de Corinne Masiero. Cette dernière qui s’est dénudée pour défendre les intermittents du spectacle. Mais Cyril Hanouna n’a pas manqué de le recadrer.

On ne peut pas le nier. Cette séquence a beaucoup fait jaser. La 46e cérémonie des César a eu lieu le vendredi 12 mars. Durant la soirée, Corinne Masiero était invitée sur scène pour remettre le prix du meilleur costume. Mais à la grande surprise de tous, elle s’est mise à nue pour protester contre la fermeture des cinémas et des théâtres. Si Isabelle Balkany a jugé cet acte de l’interprète de Capitaine Marleu « pathétique », Stéphane Tapie n’est pas aussi allé de mains mortes avec elle.

Stéphane Tapie attaque violemment Corinne Masiero dans TPMP, Cyril Hanouna réagit


Convié sur le plateau de TPMP le 15 mars dernier, le fils de Bernard Tapie était très violent avec Corinne Masiero. Il avait lancé : «Depuis Antoine de Caunes, je trouve que tout le monde essaie de faire son show (…) J’aime le cinéma, je n’ai pas envie de voir cette espèce de laideron avec ses tampons accrochés aux oreilles».

Des propos qui ont provoqué l’irritation sur le plateau. D’ailleurs, Cyril Hanouna a aussitôt réagi à cette sortie. L’animateur l’a ainsi recadré : «Ah non, vous ne pouvez pas dire ça! Je ne suis pas d’accord! C’est tout ce qu’on ne veut pas entendre».

Mais avec son fort caractère, Stéphane Tapie n’en a fait qu’à sa tête. Il a alors balancé face à un Cyril Hanouna agacé : « Je n’ai pas envie de voir ça! Je m’en fous». Mais Gilles Verdez a décidé de s’en mêler et de lui sermonner : «Retire! C’est dégueulasse de dire ça ! ». Mais Stéphane Tapie a répliqué le chroniqueur de TPMP en pointant du doigt la photo de Corinne Masiero entièrement nue aux César. Il a martelé : «Et ça, ce n’est pas dégueulasse? Elle a des tampons sur les oreilles! ».

Par la suite, c’est Nadège Beausson-Diagne qui a pris la défense de la comédienne. Offusquée par les propos balancés par son collègue, elle s’est interrogée : «Excusez-moi, mais je ne peux pas laisser passer ça. Qu’est-ce que c’est que ce niveau? ». Avant de poursuivre : «C’est ce qu’elle a dit en interview, elle a dit que ce qu’on lui reproche, c’est d’avoir un certain âge et de ne pas faire un 36. Alors si c’est ça qui vous dérange (…) C’est horrible ce que vous dites».

La comédienne assume son acte


De son côté, Corinne Masiero a décidé de répondre à ses détracteurs dans les colonnes du Parisien. Celle qui a été vivement critiquée depuis son apparition sur la scène des César a expliqué : «Quand on fait quelque chose, il y a toujours des gens qui ne sont pas d’accord et là, il y avait aussi des messages sexistes, car on est dans une société patriarcale : on ne doit pas montrer son cul quand on a passé 25 ans et qu’on ne fait pas du 36. Je pensais même avoir plus de réactions du côté des méchants. Je m’en fous». Voilà qui est dit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corinne Masiero (@corinnemasiero)