Les Z’amours est vraiment un programme exceptionnel où les anecdotes ne manquent pas. Au fil des années, cette émission nous a offert des séquences inoubliables. Toutefois, celle qu’on est sur le point de découvrir est vraiment étrange.

Les Z’amours, des moments exceptionnels


Chaque épisode de Les Z’amours reste un évènement particulier pour les téléspectateurs, mais aussi pour les candidats. Vraisemblablement, chaque couple tente de faire une brève révision avant les grandes étapes et anecdotes de leur vie commune. En effet, tout le monde veut atteindre la finale et gagner le voyage en amoureux. On trouve de tout sur le plateau de ce programme, allant du rire à la colère et même aux larmes.

Que faire lorsqu’on apprend que son/sa chéri-e nous décrit ? Effectivement, les réactions diffèrent des personnes. De plus, on a le choix, soit on garde l’histoire secrète soit on laisse exprimer sa colère devant son entourage. Ce genre de scène peut aussi arriver sur le plateau des Z’amours. Mais selon les psychologues, le premier pas vers la guérison consiste à en parler. Donc il ne faut jamais renfermer sa douleur en soi. À première vue, Nicolas et Océane sont un couple qui est des plus normaux. Toutefois, les apparences sont vraiment trompeuses. D’abord, Madame est timide et n’arrive pas à regarder Bruno Guillon dans les yeux. De son côté, Monsieur se donne à cœur joie à faire des révélations fracassantes. Par conséquent, on se demande ce qui s’est réellement passé entre eux pour qu’ils en arrivent là.

Une histoire qui crispe plus d’un


Nicolas et Océane sont en couple depuis quatre ans et ils ont eu une vie difficile dans un premier temps. Toutefois, pour les couples, le début de l’histoire rime avec vie en rose. Or pour le jeune homme, c’était loin d’être le cas. Bruno Guillon imagine mal Monsieur partir voir ailleurs alors qu’il a la chance d’avoir rencontré une perle comme Océane ? Au début, l’animateur avait cru que c’était une plaisanterie. Malheureusement, en voyant la tête du couple, tout le monde a compris que c’était bel et bien la vérité.

Mais comment la jeune femme est-elle au courant de cette histoire, car habituellement on cache ce genre de chose. « Mais elle l’a su ou c’est vous qui lui avez dit ? » demande Bruno Guillon. Effectivement, contre toute attente, Nicolas a tout déballé. Or au lieu d’assumer ces conneries, il s’en est pris autrement. Apparemment, il est allé raconter son adultère à l’une des copines de sa femme. Cette dernière lui a bien évidemment tout raconté. Au moment de ses confidences, on peut voir la mine déconfite d’Océane. La jeune femme aurait préféré que personne ne soit au courant de cette histoire. D’ailleurs, Madame a confirmé toute cette version de l’histoire. C’est ce qu’on appelle pour le meilleur et pour le pire.