Sur TPMP, Pierre Palmade a cassé l’ambiance en créant un gros malaise. D’ailleurs, il ne s’entend pas avec Karine Ferri depuis cet incident.

Gros malaise : Pierre Palmade ruine l’émission


Sur le plateau de TPMP, on a l’habitude de recevoir des invités venant de divers milieux. Ainsi, pendant un numéro, Pierre Palmade a été accueilli sur le plateau par Cyril Hanouna. Mais après ce passage, sa réputation a pris un grand coup. Le sujet portait sur le biopic en hommage à Grégory Lemarchal. Mais Pierre Palmade créa un gros malaise en ruinant cet hommage. En effet, il a fait une intervention qui a agacé les internautes.

D’ailleurs, nombreux d’entre eux ont fait des remarques blessantes à son sujet par la suite. La raison de tout ce chamboulement est que Pierre Palmade a parlé de la drogue au moment même où on faisait hommage à Grégory Lemarchal. D’ailleurs, selon certains internautes, il semblait lui-même planer, comme s’il était sous l’effet de quelque chose. Or le concerné a avoué être lui-même.

Des relations tendues avec Karine Ferri


Suite à ce gros malaise sur TPMP, Pierre Palmade a eu les internautes sur le dos pendant pas mal de temps. En effet, son irrespect à l’égard de Grégory Lemarchal était inadmissible pour ces derniers. Ainsi, il a reçu des vagues de critiques pendant des semaines.

Mais outre les internautes, il a également ruiné sa relation avec Karine Ferri. En effet, cette dernière serait fâchée contre lui suite à cet incident. Ainsi, l’animatrice aurait pris ses distances vis-à-vis de l’humoriste. D’ailleurs, ce dernier est au centre d’une toute autre affaire. Il s’agit de son implication dans un accident de voiture.

Un horrible accident


Même si ce gros malaise sur TPMP a entaché l’image de Pierre Palmade, il reste tout de même aimé par les internautes. En effet, suite à son grave accident, beaucoup demandent de ses nouvelles ainsi que celles de l’enquête qui a suivi. Pour rappel, alors qu’il conduisait une voiture, Pierre Palmade a eu un terrible accident. Cela s’est produit la D372 en Seine-et-Marne. Suite à ce drame, deux passagers se sont échappés.

Ainsi, une enquête a été confiée au commissariat de Melun Val-de-Seine. Ces derniers seront en charge d’enquêter sur les blessures causées par un conducteur, qui pourrait être Pierre Palmade. En effet, il serait à l’origine de cet accident dont il est également victime. Selon JDD et et le Parisien, son véhicule aurait dévié de sa trajectoire et percuté un autre véhicule.