Cette édition de Koh-Lanta aura été marquée par bien des événements. Après le décès de Bertrand Kamal, on apprenait récemment que Laurent avait été victime de menace. Mais dans les épreuves, c’est une toute autre histoire qui se trame !
C’est de son parcours sur « Koh Lanta : Les 4 terres » qu’Ava a été dévoilée à moitié au public. Seulement à moitié car il semblerait en effet que sa présence dans l’aventure ait parfois été oubliée par la production….
Ava, l’aventurière « Inivisible » de Koh Lanta
Ava a toujours été considérée comme une candidate assez effacée lors de sa participation à « Koh Lanta : Les 4 terres ». La jeune femme a en effet pour habitude de ne pas aimer faire parler d’elle, mais cette attitude lui a valu quelques moqueries sur internet.
Quoiqu’il en soit, la production de TF1 a fait bien pire que les moqueries sur la toile lors du jeu téléphonique dans l’épisode du vendredi 6 novembre. Denis Brogniart avait alors demandé qui était le binôme qui avait remporté l’épreuve du confort. L’image de deux duos apparaissait tour à tour à l’écran. Ainsi, Lola et Frabrice, Alexandra et Brice étaient supposés être les choix possibles. Erreur monumentale !
Ils ont zappés Ava !
En effet, c’est Ava qui aurait dû être sur les photos et non Alexandra. Une erreur de la production qui n’a pas échappé aux téléspectateurs qui l’ont ensuite partagée en masse sur les réseaux sociaux. On pouvait par exemple y trouver des légendes telles que : « Même TF1 s’est gouré sur son binôme dans la question ! ».
Comme à son habitude, Ava ne s’est pas énervée face à la situation car elle a même décidé de jouer le jeu. Elle publie elle aussi la photo et rajoute en légende : « Sur une échelle de 1 à 10 niveau respect on est comment ? ». Un trait de caractère qu’elle a toujours mis en avant dans son aventure. Malheureusement, il lui ont souvent valu le fait de se faire traiter d’absente.