Philippe Etchebest est un grand pape de la gastronomie. C’est d’ailleurs à cet effet qu’il vient en aide aux restaurants en difficultés. Le cuisinier s’est inspiré de l’émission de Gordon Ramsay pour créer une émission inédite diffusée sur M6 : « Cauchemar en cuisine ».

Le programme qui connaît un succès fulgurant depuis toujours est désormais sur la sellette. Et pour cause, Philippe Etchebest est traqué sur le plateau de C8. Une grosse humiliation dont le chef pourrait ne pas se sortir. Les détails dans les prochaines lignes !

Sauvetage de « O Cantinho » !


C’est en 2016 que Philippe Etchebest est appelé pour apporter de l’aide à l’équipe de Monica de Oliveira. La propriétaire du restaurant Alsacien « O Cantinho » passe par des temps difficiles. Entre les clients qui n’affluent plus et les commis de cuisine qui lui mènent la vie dure, elle n’en peut plus. Elle espère d’ailleurs que l’arrivée de Philippe dans les parages arrange les choses.

Lorsque Philippe arrive sur place, c’est un vrai cauchemar ! Le personnel de cuisine déclare que la patronne a mauvais caractère d’où la fuite des clients. De son côté, la propriétaire appuie sur le fait que ses employés ne font pas correctement leur travail. De quoi donner du fil à retordre à Philippe mais il s’en sort quand même !

Clash en direct dans TPMP ?


Malheureusement pour Philippe Etchebest, Monica de Oliveira n’est pas satisfaite. Elle se rend d’ailleurs sur le plateau de Cyril Hanouna pour marquer son mécontentement. Selon les dires de la jeune femme « on m’accuse, on me juge. J’aimerai en finir avec ça ». Mais le pire vient quand elle annonce que M6 aurait demandé aux clients de laisser des avis négatifs sur son établissement !

C’est ainsi que pour elle, la fermeture de son restaurant est de la faute de Philippe Etchebest et M6. Ces derniers se sont exprimés sur le sujet dans un communiqué de presse. Ils annoncent d’ailleurs n’avoir « jamais influencé les clients ». Tous les avis laissés par ces derniers sont donc véridiques.