Pour chaque édition, Balance Ton Post reçoit des invités de marques. Cyril Hanouna fait de son mieux pour que les convives qui se présentent sur son plateau aient le plus d’informations à partager possible. Si certains sont agréables, d’autres ont des manières peu appréciées de l’équipe de C8.

Ce jeudi 10 septembre dernier, c’est un gros scandale qui éclate sur le plateau de Cyril Hanouna. En effet, le présentateur a dû faire face à un invité qui aurait agi de manière déplacé sur son plateau. De quoi faire jaser la toile et les téléspectateurs ! Découvrez les détails de cet incident !

Un témoignage inattendu dans Balance Ton Post ?


Lors de cette soirée, Cyril Hanouna et ses autres chroniqueurs recevaient des invités « anti-masques ». Ces derniers étaient censés apporter une explication plus facile à comprendre de leur choix qui implique le non utilisation du masque de protection contre le coronavirus. Lorsque vient le tour de Patrick Bellier, c’est la débandade !

En effet, un des spectateurs de l’émission déclare l’avoir tenu un geste déplacé durant le tournage. Lorsque ce dernier est interrogé par Cyril Hanouna sur les raisons de son agitation, ce dernier déclare : « Je veux bouger, vérifiez les images. On l’accepte sur le plateau ? ».

Le geste qui l’éjecte du plateau


A l’image, on voit bien le médecin anti-masque faire une quenelle. Cet acte considéré antisémite est un salut nazi. La marque est très peu appréciée des spectateurs mais aussi de l’équipe de Cyril Hanouna qui n’est pas pour ce genre de pratique. D’autant plus que l’invité ne nie pas l’avoir fait.

C’est ainsi que le présentateur déclare directement : « C’est inadmissible ». Particulièrement en colère, il décide même de renvoyer le médecin de son plateau. Ce dernier, honteux, s’est empresser de prendre ses affaires et de s’éclipser.