L’animatrice vedette de France Églantine Eméyé est la maman de deux garçons: Marco et Samy. C’est une maman dévouée. Et elle s’attelle à faire le bonheur de ses enfants autant que possible malgré sa carrière qui lui prend beaucoup de son temps.

Elle porte toutefois une attention particulière sur son cadet Samy vu l’état de santé de ce dernier. Sa dernière publication remet en avant son amour pour ce dernier ! Découvrez son message des plus poignants !

Son fils diagnostiqué autiste avec mobilité réduite


A sa naissance, Samy a eu un AVC qui l’a laissé handicapé à vie. A l’âge de un an, les médecins lui ont diagnostiqué une forme d’autisme. Le petit garçon est aussi paralysé sur un côté. Il ne peut pas bouger son côté gauche depuis plusieurs années.

A cause de ses soucis de santé, Samy doit être prise en charge dans un établissement spécialisé. Il ne vit pas avec son frère aîné et sa mère. L’adolescent vit dans un institut spécialisé situé au Sud de la France depuis longtemps. Sa mère n’a pas pu lui rendre visite pendant les périodes de confinement.

Une déclaration d’amour poignante


Le 05 août dernier, la présentatrice a fêté les 15 années de son fils cadet Samy. Elle a publié sur les réseaux sociaux une photo avec une légende qui émeut les internautes. Sur le cliché, on trouve le jeune garçon à l’extérieur entouré de ses proches. Elle a d’ailleurs félicite son fils pour sa joie et sa volonté de vivre bien que son quotidien n’est pas facile.

La jeune femme a demandé pardon à son fils. « Je t’aime (…) Juste une chose : pendant que tu grandis, moi je vieillis. Je n’arrive presque plus à te porter. Pardonne-moi. Des tonnes de baisers », écrit-elle en légende. Fêter les 15 ans de Samy est une victoire pour elle et son fils compte tenue de ce que l’enfant a enduré à sa naissance.