Suite à l’absence d’un candidat qui a été une grosse surprise dans les 12 Coups de Midi, Jean-Luc Reichmann a pris une décision invraisemblable. En effet, le mardi 29 Novembre, face à la situation, il a décidé de choisir une personne au hasard au sein du public.

Grosse surprise dans les 12 Coups de Midi

En 12 ans, l’émission « les 12 Coups de Midi » de Jean-Luc Reichmann reste toujours autant apprécié. Ce serait même l’une des émissions préférées des Français. Cependant, ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour le programme et surtout pour l’animateur. En effet, des situations inédites n’ont cessé de se produire dont la plupart ont heureusement amusé les téléspectateurs.

Parmi eux, en début du mois de Novembre, Stéphane, l’actuel maître de midi, a fait part de son envie d’aller aux toilettes en plein jeu. Cela a été une vraie surprise pour Jean-Luc Reichmann qui ne s’attendait pas à une telle demande. D’ailleurs, il a même pris un malin plaisir à faire attendre le candidat un petit moment. Le moins que l’on puisse dire est que cette séquence inhabituelle a fait rire de nombreuses personnes.

A part cet épisode, il y en a un qui est beaucoup plus récente. Le 29 Novembre dernier, la situation était un peu plus compliquée qu’une envie de pisser. En effet, quand il a fallu présenter les nouveaux candidats qui comptaient défier le maître, l’un d’eux ne s’est pas présenté. Même Zette a pris la parole pour confirmer que la personne n’était pas venue.

Décision de Jean-Luc Reichmann

Face à l’absence du candidat, Jean-Luc Reichmann a d’abord été quelque peu déstabilisé. Un tel évènement n’est effectivement jamais arrivé dans le programme. Malgré tout, l’animateur a su trouver rapidement une solution. Ainsi, il a pris la décision de désigner un chanceux du public dans l’objectif de remplacer le candidat déserteur. Une personne dans le public a donc eu la chance de monter sur le plateau et jouer en 12 ans d’émission.

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité de faire part de sa surprise. Selon ses explications, suite à un incident sanitaire, l’émission des 12 Coups de Midi a failli être annulée et un candidat ne s’est pas présenté sur le tournage, ce qui est un truc de dingue. Cependant, le programme a bel et bien repris son cours avec la participation de Lucie. Il s’agit de celle choisie dans le public.