Durant le concert de Koury Simple le 16 Décembre dernier au à l’esplanade du Chapiteau, l’artiste a réservé une grosse surprise à ses fans. En effet, il a invité Mousto Camara à ce grand évènement alors que tout le monde pensait qu’ils étaient en froid.

Koury Simple, un jeune artiste avec un bel avenir devant lui

Koury Simple, artiste de musique populaire guinéenne est aujourd’hui parmi les artistes les plus en vogue du moment. A seulement 23 ans, le jeune homme  arrive à transporter ses fans dans son propre univers. D’ailleurs, il a livré son tout premier concert le 16 Décembre dernier à l’esplanade du Chapiteau.

Durant ce grand jour, il a été accompagné par ses aînés et frère du micro. A l’issue de ce concert, le moins que l’on puisse dire est que l’auteur de l’album « Amoubalanma » a relevé ce défi de taille haut la main. Cependant, une autre surprise attendait les fans du chanteur durant ce concert. Il s’agissait de la présence de l’artiste Mousto Camara.

Grosse surprise de Mousto Camara durant le concert

Personne ne s’attendait à la participation de Mousto Camara au concert de Koury Simple. En effet, à cause de ses différends avec Levi Bobo qui participait à cet évènement, les internautes pensaient qu’il passerait son tour. Cependant, c’était loin d’être le cas vu que le concepteur de « Bouramaya » avait partagé la scène avec son maître le jeune Koury Simple et son maître Levi Bobo.

Sur la scène, le PDG de Kakande prod n’a pas hésité à remercier son acolyte pour sa présence. En même temps, il en a profité pour narguer ceux qui ne croyaient pas qu’ils puissent s’entendre de nouveau. Ainsi, on peut en déduire que leur conflit fait désormais partie de l’histoire ancienne. Les deux grands artistes guinéens Mousto Camara et Levi Bobo auraient trouvé un terrain d’entente au plus grand bonheur de leurs nombreux fans.

En tout cas, nous espérons que cela continuera ainsi. Pour ce qui est de Koury Simple, ce premier concert marquait le début d’une nouvelle aventure pleine de rebondissement. Ainsi, nous lui souhaitons un bon courage et espérons qu’il continuera sur sa lancée.