Les cas de violences et de disparitions se font de plus en plus importants en France. Après le décès tragique de Victorine Dartois en début du mois, c’est une nouvelle affaire qui apparaît. En effet, un drame tragique c’est produit le 15 octobre dernier au Nord de Niort.

Une histoire qui pourrait en choquer plus d’un et qui ne fait que commencer. Que s’est-il donc passé ? On vous révèle les détails de cette affaire sordide.

Niort sens dessus-dessous ?


Cela faisait presqu’un mois que Fanny Baloge n’avait plus donné signe de vie. Ses dernières traces remontent en effet au 23 septembre et depuis c’était le silence absolu. La famille avait vite alerté la gendarmerie, mais les recherches auront été vaines pendant plusieurs jours.

Ce n’est que le jeudi 15 octobre qu’un corps a été découvert dans une grange à Saint-Maxire vers 19h30. Selon les premiers éléments relevés, il s’agit bel et bien du corps de la jeune femme. Une histoire tragique pour la région.

Affaire Fanny Baloge : l’hypothèse criminelle écartée ?


Afin de déterminer avec certitude les causes du décès de Fanny Baloge, son corps a été envoyé à Poitiers. Des examens qui seront difficiles vu le temps qui s’est écoulé entre sa mort et la découverte du corps. En tout cas, il se pourrait que le décès ne soit pas d’une cause criminelle.

Alors qu’ils étaient les premiers à s’occuper de l’enquête sur la disparition de Fanny, les éléments du commissariat de Niort ont dû transférer tous les éléments du dossier à la Gendarmerie Nationale. Ceci toujours dans le but d’accélérer les investigations sur ce qui a réellement causé le décès de la jeune femme.