La grossesse de Meghan Markle n’aurait été qu’une vaste simulation. C’est en tout cas ce qu’affirme sa sœur Samantha Markle.

Les Sussex seuls face au monde entier

Le Prince Harry a définitivement renoncé à ses obligations royales pour vivre avec sa femme et ses enfants. Ainsi, le Duc et la Duchesse des Sussex se sont installés en Californie avec leurs enfants. Et à en croire les images qu’ils partagent, leur vie de famille est plutôt heureuse. En 2019, Meghan Markle avait donné naissance à leur premier fils Archie. Deux ans plus tard, la petite Lilibet est venue au monde, dont le surnom est inspiré de sa grand-mère, la défunte reine Elisabeth ll.

En tout cas, les Sussex ont toujours tout fait pour préserver leurs enfants de l’attention des médias. Malgré tout, les conflits du Prince Harry et de Meghan Markle avec leurs familles respectives finissent toujours par atteindre ces derniers. D’ailleurs, Samantha Markle, a même mis en doute la grossesse de Meghan Markle, sa propre sœur.

Grossesse de Meghan Markle : les révélations de sa sœur

Certaines tensions continuent de persister entre les Sussex, le Prince William et Kate Middleton. Mais cette fois, l’attaque vient de la famille de Meghan. En effet, sa sœur Samantha a fait des confidences surprenantes à Das Neue Blatt. Apparemment, la grossesse de Meghan Markle n’était qu’une grosse supercherie.

Cette dernière aurait une collection de ventre en silicone dans son placard. Ainsi, elle les porterait intelligemment pour donner aux médias l’illusion d’une grossesse. En réalité, les Sussex auraient eu recours à une mère porteuse pour la conception d’Archie et Lilibet. En tout cas, ces allégations reprises par la version allemande du magazine In Touch sont intrigantes.

Grossesse de Meghan Markle : Samantha met en doute l’existence d’Archie et Lilibet

La sœur de la Duchesse du Sussex pousse le raisonnement encore plus loin. En effet, elle va jusqu’à douter de l’existence de ces héritiers du trône. Pour cela, elle s’appuie sur le fait que leur père, ainsi que la famille royale n’ont jamais vu ces enfants. D’après elle, c’est à se demander où ils sont, et même s’ils existent vraiment.

Apparemment, ce serait la raison pour laquelle les Sussex ont simulé la grossesse de Meghan Markle. En tout cas, la volonté du Prince Harry et de sa femme d’éloigner leurs enfants des médias semble se retourner contre eux. Toutefois, ces derniers n’ont pas encore commenté ces allégations, plutôt choquantes.