Une grossesse surprise de Kate Middleton l’aurait empêché d’accompagner son mari à Dubaï. La femme du prince William attendrait un enfant et serait obligée de se ménager et de faire très attention.

Le prince William voyage seul vers Dubaï

C’est seul, sans la présence de sa femme que le prince William voyage vers Dubaï à bord d’un avion commercial. Il est déjà arrivé sur place et l’absence de sa femme a soulevé quelques questions auprès des journalistes.

Le prince William ,héritier en second du trône britannique est arrivé en Emirats Arabes Unis afin d’effectuer sa première visite officielle. En effet, le 50ème anniversaire des Emirats arabes unis coïncide avec la fête nationale britannique. De plus, son altesse va mettre en lumière deux programmes de la Royal Foundation pendant son séjour.

Grossesse surprise de Kate Middleton

La vue d’un prince William marchant seul et voyageant sans sa femme a émis des doutes sur une possibilité de grossesse de Kate Middleton. Selon les rumeurs, cette dernière est en repos et doit se ménager car elle attendrait un nouvel enfant.

Sue des photos récentes, les internautes ont remarqué une bosse suspecte au niveau de son ventre. De plus, selon une source proche, la femme du prince William ne prend pas beaucoup de poids lors de ses grossesses. Ces affirmations renforcent la rumeur d’un nouvel arrivant dans la famille dans quelques mois.

La famille du prince William va s’agrandir

La grossesse de Kate Middleton n’a pas encore été confirmée, cependant tout porte à croire qu’ils attendent cet heureux évènement. La femme du prince William est fière et très heureuse d’avoir ses trois enfants. En effet, elle a déjà donné naissance à George, Charlotte et Louis du haut de ses 40 ans.

Ils forment déjà une grande famille mais un nouveau venu serait toujours le bienvenu. Nous sommes toujours en attente de la confirmation de cette rumeur. De même, nous espérons que ce soit la vraie raison du voyage en solo du prince William à Dubaï. Pour le moment, aucune dispute récente ni maladie n’a été recensée. Cela augmente alors les chances pour un nouveau bébé dans la famille royale.