Durant la guerre en Ukraine, un journaliste ukrainien dévoile cette arme secrète capable de prédire les attaques de sa rivale la Russie. La photo de cette arme se retrouve sur les réseaux sociaux. Le journaliste Tim Mak se trouve à l’origine de cette publication.

Guerre en Ukraine, la révélation d’un journaliste ukrainien

Depuis le 2 mars, la guerre en Ukraine suscite l’intérêt des téléspectateurs du monde entier. Compte tenu de cette invasion, les Ukrainiens possèdent une arme redoutable que le journaliste Tim Mak présente sur Twitter.

Sur une photo, un soldat ukrainien tient dans ses mains cette arme. En effet, cette dernière s’avère capable de savoir à l’avance les assauts menés par les troupes de Vladimir Poutine. D’ailleurs, il semble que celle-ci peut engendrer la victoire de l’Ukraine face à l’invasion de la Russie.

Du moins insolite, concernant la guerre en Ukraine, cette arme secrète est un chien.

Guerre en Ukraine, cette arme secrète pour la résolution du conflit

Les yeux du monde entier se rivent sur la guerre en Ukraine en opposition avec la Russie. Les principaux concernés sont attendus afin de connaitre leur positionnement face à ce conflit. Toutefois, à part Vladimir Poutine, Volodymyr Zelensky ou même Joe Biden un autre personnage entre en jeu.

Qui est Bayraktar ? Un soldat ukrainien le tient dans ses bras. Il tient un rôle primordial pour que l’Ukraine gagne face à la Russie. Apparemment, ce chiot, un berger allemand prédit les attaques qui proviennent des Russes.

Selon la publication de Tim Mak, Bayraktar est né à Kiev avant la guerre dans le centre canin de la police.

Un soutien pour les soldats ukrainiens

En effet, pour l’armée ukrainienne, elle doit leur victoire à ce berger allemand. Il s’agit d’un chien médium qui prédit les attaques ennemies. Cependant, l’annonce de ce journaliste accumule plusieurs milliers de réactions.

Les internautes sur Twitter prennent affection de cette adorable boule de poil. Ainsi, son histoire fait le tour de la toile.

Cependant, Tim Mak revient sur sa publication quelques jours après. Le journaliste informe malheureusement qu’il ne s’agit que d’une blague. Ce chiot n’est nullement un médium.