A l’occasion de l’émission « On est en direct » avec Laurent Ruquier, la guerre entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi va être exposée. Ce soir, l’humoriste montera sur le plateau de France 2, c’est surtout pour la promotion de son spectacle « D’ailleurs ». Cependant, dernièrement, une rumeur court comme quoi, il y a une tension entre lui et la fille de Caroline de Monaco.

Une discorde concernant leur fils


De leur idylle de quatre ans, Gad Elmaleh et l’héritière monégasque ont eu un fils, Raphaël qui a aujourd’hui 8 ans. Le petit garçon vit avec sa mère, automatiquement, il est contraint de suivre le mode de vie du Palais.

Cependant, le palais a vécu une période de turbulence avec Charlène de Monaco qui n’était pas en forme. En novembre dernier, lors de la fête nationale de Monaco, le palais a convenu que ce serait mieux de réunir toute la tribu des Grimaldi. Le petit Raphaël y compris, il est sorti sur le balcon princier. Puis, avec le reste de la famille, ils ont salué la foule.

La guerre entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sur Raphaël


Gad Elmaleh n’est pas d’accord avec cette exposition, ce dernier se met en colère en apprenant la nouvelle. Il refuse que son fils ne soit exposé pour cacher la situation au palais, dont la crise avec Charlène de Monaco. A cette époque, Charlène de Monaco est revenue de son traitement en Afrique du Sud. A peine quelques jours depuis qu’elle est rentrée mais quelque chose ne va pas. Albert de Monaco mais aussi ses proches ont remarqué qu’elle n’allait pas bien.

Bien sûr les médias ne sont pas passés à côté, et pour préserver l’état de Charlène secret mais aussi pour tenir les paparazzis loin, ils ont décidé de tous se réunir. Quand ils ont posté la photo de Raphaël avec le reste de la tribu des Grimaldi, la guerre entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a commencé.

Une divergence entre deux mondes


Gad Elmaleh a déjà un premier fils qui a aujourd’hui 21 ans. A l’époque, sa carrière commençait à décoller. Automatiquement, son fils a dû subir la notoriété de son père, et ce n’est pas toujours facile à vivre pour les enfants. C’était loin d’être facile pour Noé à un tel point qu’il cachait l’identité de son père. Gad Elmaleh l’a alors envoyé étudié aux Etats Unis. Dans un pays où son père jouissait tout de même d’un anonymat.

Pour préserver son second fils, Gad Elmaleh veut lui offrir un mode de vie stable et simple. Pourtant, à cause de son statut social et de son rang, Charlotte Casiraghi vit une toute autre réalité. Une source rapporte que le fait d’être exposée est un quotidien qu’elle vit depuis très longtemps et qu’elle ne subissait aucune contrainte extérieure.

En plus de Gad Elmaleh, Valérie Lemercier fait aussi partie des invités de Laurent Ruquier et Léa Salamé. Par ailleurs, voilà une occasion de confirmer cette guerre entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se présente.