Dans peu de temps, il est fort possible que Daniel Riolo expose certains détails concernant la guerre entre Karim Benzema et Didier Deschamps. Le ballon d’Or aurait été victime d’une terrible injustice de la part du sélectionneur de l’équipe de France.

Karim Benzema écarté de la Coupe du monde 2022

En Espagne, les rumeurs concernant l’éviction de Karim Benzema de la coupe du monde sont loin de se calmer. D’ailleurs, de nombreuses personnes accusent Didier Deschamps d’avoir volontairement pris cette décision. Ainsi, le sélectionneur aurait utilisé les pépins de santé du Ballon d’Or comme prétexte pour éviter qu’il joue. Deschamps aurait effectivement menti sur les conditions physiques de ce dernier.

D’ailleurs, le lendemain de la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine, Karim Benzema aurait publiquement annoncé sa retraite sportive. Cette décision aurait été influencée par le Real de Madrid. Pourtant, cette allégation serait loin d’être acceptée par tous.

Guerre entre Karim Benzema et Didier Deschamps, injustice exposée

Cependant, la prise de retraite volontaire de Karim Benzema a été mise en doute, à la fois par son agent Karim Djzairi, mais également par Daniel Riolo. En effet, celui-ci serait le premier à avoir évoqué une nébuleuse affaire entre le sélectionneur et le ballon d’or. Par ailleurs, les investigations faites par Djzairi démontreraient que ce dernier n’a pas quitté de son plein gré.

Lors d’une interview sur BFM TV, Daniel Riolo semblait convaincu que Karim Benzema pouvait jouer dès le troisième match. Pourtant, il a été écarté comme un malpropre par le staff de l’équipe de France. Ainsi, le papa de trois enfants aurait injustement été contraint de s’éloigner des matchs et de dire au revoir à ses coéquipiers. D’ailleurs, sur Instagram, les internautes sont sûrs que cela ne prendre plus du temps.

En effet, Daniel Riolo détesterait la malhonnêteté de Deschamps. En outre, RMC en parle depuis des semaines. Il y aurait un gros malaise entre le sélectionneur de France et le compagnon de Jordan Ozuna. Quoi qu’il en soit, tout le monde attend de pieds fermes le dénouement de cette histoire.