L’acteur-réalisateur, Guillaume Canet agace sa compagne de longue date Marion Cotillard. Leur couple s’implose à cause de son planning très chargé qui finit par tout gâcher. Il partage une image qui confirme sa non liberté à la suite de son temps déjà très occupé.

Guillaume Canet agace Marion Cotillard avec son manque de temps pour sa famille


L’acteur et cinéaste a depuis peu exécuté le film Obélix et Astérix. En effet, il attend actuellement donc la sortie de celui-ci. Pour passer le temps, Guillaume Canet agace son épouse. Précisément il écoule ses heures sur le tournage de son précédent fiction Eau Forte réalisé par Just Philippot.

Il ne compte pas retourner chez lui de sitôt pour côtoyer sa femme, Marion Cotillard. Justement, il reste vraiment tard sur le plateau de production. Il préfère affronter le froid et la nuit au lieu de rentrer. Guillaume Canet confirme cela par un partage qu’il livre sur les réseaux sociaux.

L’acteur réalisateur démontre par son agissement les frictions entre lui et sa femme


Pour plus de précision, l’époux de Marion Cotillard étonne tout le monde avec le poste qu’il lâche. Il annonce sur Instagram justement qu’il passe la nuit dehors dans le froid. Il révèle une image avec la citation -2° pour montrer qu’il fait frais. Guillaume Canet ajoute également, tournage d’obscurité, Eau Forte, Just Philippot.

C’est effectivement le titre du film qu’il produit, suivi du nom du réalisateur. Cet ouvrage, l’hebdomadaire Voici le mentionne donc déjà dans son numéro daté du 18 mars. Le sujet principal reste le conflit entre Guillaume Canet âgé de 49 ans et de sa femme Marion Cotillard. Il brave les difficultés entre eux en regagnant les plateaux.

Guillaume Canet regagne le plateau pour oublier ses problèmes conjugaux


Sa bande Astérix et Obélix : l’empire du Milieu sort prochainement le mois de février 2023. L’acteur réalisateur entame déjà le tournage qu’il exerce non loin de Créteil. C’est le film de Just Philippot intitulé Eau Forte, déclare le magazine people. Cela parle d’une effroyable histoire de pluie acide qui tombe sur la France.

En effet, le peuple dans la pellicule assume l’obligation de partir, mentionne l’hebdomadaire. Cette dernière ajoute que ce n’est pas gai, mais c’est le concept du moment. Par ailleurs, la revue affirme également que Marion Cotillard n’apprécie pas les défauts de Guillaume Canet. Il livre que Marion ne discerne pas qu’il s’absente. Elle constate qu’il ne s’intéresse pas à sa famille.