Il avait traversé une dépression il y a quelques temps, mais aujourd’hui Guillaume Canet apaise Marion Cotillard. Cette période était tellement difficile pour le couple qu’ils sont peut-être encore en froid. Guillaume Canet prépare la sortie de son nouveau film, « Astérix et Obélix, l’empire du milieu ».

Astérix et Obélix, l’empire du milieu


C’est une autre des réalisations de Guillaume Canet. Ce dernier s’est souvent lancé dans des projets de réalisation bien qu’il continue de jouer dans ses films. Cependant, certains de ses films ont été un véritable échec. Ce serait la raison pour laquelle Guillaume Canet a plongé dans une certaine dépression.

Ce film est une collaboration assez étonnante et l’affiche du film donne tout de suite envie. Avec ce film, Guillaume Canet était aussi à la tête du film « lui », avec Laeticia Casta et Virginie Efira. Hélas, il ne va faire que 200 000 spectateurs au Box-Office, ce qui équivaut à un véritable échec. Il lui aura fallu du temps mais se consacrer à ce nouveau projet lui aura fait le plus grand bien.

Un casting incroyable


Guillaume Canet s’est surpassé dans ce dernier projet. Epaulé par Marion Cotillard, qui sera dans le rôle de Cléopâtre, Guillaume Canet interprètera Astérix. Dans le rôle de son acolyte, Gilles Lellouche tentera d’être crédible en Obélix. Il tenait à préciser que sa fille avait insisté pour qu’il endosse le rôle.

Vincent Cassel interprètera César et le plus étonnant encore, Zlatan Ibrahimovic sera du casting. L’attaquant de l’AC Milan ne cessera de nous surprendre. Puis, nous avons aussi un des comédiens les plus drôles de son temps, Jonathan Cohen ou la star de La flamme. Le rappeur Orelsan, qui vient de se produire à Madagascar également sera du casting. Sans oublier Franck Gastambide et Matthieu Chedid.

Guillaume Canet apaise Marion Cotillard


Après qu’il ait révélé la bande-annonce du film, Guillaume Canet a reçu toute une vague de messages et commentaires positifs.

Autant de la part de fans que de simples internautes, les commentaires étaient en majorité plaisants. Cela améliorera peut-être la situation entre lui et Marion Cotillard. Cette dernière qui est aujourd’hui à New York pour redorer sa carrière américaine.