Guillaume Canet se met en conflit avec Marion Cotillard concernant leur maison à Saint-Claud. En effet, les journalistes people se divisent sur la vente de leur propriété après l’annonce de l’implosion de leur couple.

L’implosion de leur couple se confirme


La rupture de Guillaume Canet et Marion Cotillard devient le centre d’attention depuis plusieurs jours déjà. Le couple le plus glamour du cinéma français se retrouve dans une mauvaise passe actuellement. De ce fait, ils décident de prendre du recul et vivent chacun de leur côté.

Après l’annonce de leur rupture, Florian Anselme, un journaliste au sein de France Dimanche livre ses impressions. En effet, il analyse les causes de leur rupture durant son passage sur TPMP People sur C8.

Il annonce alors que le couple décide de vivre séparément. Marion Cotillard séjourne chez une amie. Ainsi, l’acteur-réalisateur serait dans leur appartement de l’Ouest parisien.
De ce fait, leur maison à Saint-Claud serait vide et sur le point d’être vendu.

Guillaume Canet en conflit avec Marion Cotillard


De son côté, le magazine Voici évoque également l’implosion de leur couple dans ses colonnes. Par ailleurs, leur publication met en doute la révélation de Florian Anselme.

Dans son article l’hebdomadaire affirme que Guillaume Canet se met en conflit avec Marion Cotillard. Par conséquent, ils ne vivent plus ensemble. Mais surtout, les ex-compagnes font tout pour s’éviter.

Pour affirmer ses dires, le magazine se base sur les révélations d’une des proches du couple. Cette source sous couvert d’anonymat stipule que l’actrice oscarisée s’est installée chez une amie. Cette dernière serait également une grande figure du cinéma.

Les conséquences de leur rupture


À la suite des confidences de cette intime, on a pu savoir l’identité de l’amie de Marion Cotillard. En effet, il s’agit de Camille Cottin.

En revanche, si d’après ces multiples révélations, la mère de Louise et Marcel aurait quitté leur domicile familial. Mais ce ne serait pas le cas pour Guillaume Canet. Il reste dans son chic appartement ouest parisien. D’ailleurs, cette demeure, le couple l’a acquis l’année dernière. Ainsi, il s’installe seule là-bas afin de fuir le stress de la capitale et pour refaire le point sur sa vie.

Au cas où leur séparation se précise, la bataille qui s’en suit va être pénible. Surtout concernant leur maison à Saint-Claud.