Guillaume Canet en couple libre avec Marion Cotillard voit sa compagne vivre une histoire avec Johnny Depp durant un tournage. Dans ce sens, ce petit flirt aux Etats-Unis avec un acteur lui vaut un Oscar pour sa performance dans La Môme. En même temps, cette trop grande liberté au sein du couple n’apporte rien de bon et crée même des dissensions.

Une relation avec Johnny Depp


En effet, un média mexicain se base sur les confidences de l’actrice oscarisée durant son interview avec M, du Monde.
Dans ce sens, ce média mexicain partage sa propre interprétation des propos lancés par la séduisante brune dans le magazine.

Apparemment, la compagne de Guillaume Canet confie se retrouver obligée de jouer une fausse histoire d’amour avec un acteur américain.
En même temps, la maman de Louise et Marcel ne veut pas dévoiler l’identité de ce fameux acteur en question.

Cependant, la publication soutient malgré Guillaume Canet en couple libre avec Marion Cotillard que l’actrice partage une relation avec Johnny Depp.

Les confidences de Marion Cotillard


En effet, Guillaume Canet en couple libre avec Marion Cotillard n’empêche pas la séduisante brune de flirter avec Johnny Depp.
Dans ce sens, les deux grandes stars du cinéma se rencontrent dans le cadre du tournage de Public Enemies.

Apparemment, l’actrice oscarisée confie que dès le moment où elle débarque sur le plateau, on la présente un peu partout.
Notamment, pas pour les besoins du film mais simplement pour essayer de capter l’attention des acteurs présents sur le tournage.

Par ailleurs, une relation avec une célébrité du cinéma en Amérique lui permet d’accumuler plus d’intérêt selon son agent.

Guillaume Canet couple libre avec Marion Cotillard


En effet, l’actrice oscarisée se retrouve embarquée dans des rendez-vous qu’elle a du mal à comprendre mais se contente d’accepter.
Dans ce sens, la compagne de Guillaume Canet ne manque pas d’évoquer son petit ami ainsi que leur couple libre.

En même temps, la séduisante brune reconnait qu’en tant que nouvelle venue exotique, les acteurs s’arrachent cette chair fraîche.

Par ailleurs, Florian Anselme affirme dans l’émission TPMP People que cette liberté ne fait que nuire au couple de stars.
Notamment, le journaliste de Journal du Dimanche déclare que malgré leur réputation de couple libre, cette situation affecte leur idylle.