Guillaume Canet déçu au Cap Ferret retrouve sa belle demeure dans la région vide. Marion Cotillard semble déserter les lieux avant son arrivée. Il revient après un séjour au Maroc.

Guillaume Canet déçu de se retrouver tout seul au Cap Ferret

L’acteur-réalisateur revient d’un bref séjour au Maroc et s’envole pour le Cap Ferret pour prendre du beau temps dans sa somptueuse demeure dans cette région. Apparemment, il voyage pour le sud-ouest de la France pour un séjour en solitaire puisque Marion Cotillard ne demeure plus sur les lieux. Elle aurait quitté la France bien avant son arrivée.

D’autres informations révèlent que l’actrice internationale se trouverait peut-être en Écosse. En effet, l’actrice internationale partage sur les réseaux sociaux sa journée randonnée dans le décor qui ressemble à un environnement de l’Écosse.

Par contre, elle ne dévoile pas le lieu exact du pays où elle se trouve actuellement. Cette information reste énigmatique. Certains fans pensent alors que la mère de Louise et Marcel séjourne en Iran.

Dernièrement, Marion Cotillard déverse sa colère sur Emmanuel Macron et les députés de la république en marche. Elle reproche à ces membres du parlement pour leur entêtement pour les idées pro lobbies et anti-climat.

L’implosion du couple Canet-Cottillard

Guillaume Canet reste déçu de ne pas retrouver son épouse et ses enfants dans leur demeure au Cap Ferret. Cela sans doute en raison de l’implosion de leur couple. Le magazine Closer relaye dans ces colonnes dernièrement que le couple le plus glamour du cinéma français n’est plus. En effet, l’hebdomadaire publie cette triste nouvelle dans son numéro au début du mois de mai.

Selon la publication, le côté sombre du Guillaume Canet s’avère être à l’origine de leur rupture. « Pinailleur », « dirigiste » et « insupportable » figurent parmi ses défauts qui ont fait fuir la mère de ses enfants.

De plus, il s’avère également de nature imprévisible et trop mélancolique qui agace Marion Cotillard. En effet, tous ses défauts font souffrir son entourage et tout particulièrement son épouse et ses deux enfants.

Prochainement, Marion Cotillard va faire son apparition à la nouvelle édition de Festival de Cannes. Elle figure dans la projection du film « Frère et Sœur » d’Arnaud Desplechin.