Peu importe leur statut actuellement, Guillaume Canet défend Marion Cotillard. Il n’est pas rare que les acteurs et les actrices soient victimes d’attaque gratuite sur les réseaux sociaux. Guillaume Canet a donc pris la décision de réagir et de prendre la défense de la mère de ses enfants.

Toujours un couple ?


Si on les avait vus ensemble pendant l’été, on pourrait croire qu’ils auraient remis le couvercle. Cependant, une amie proche du couple a décidé de tirer les choses au clair. En réalité, le couple ne s’est pas remis ensemble, ils étaient ensemble uniquement pour leurs enfants. Passer un peu de temps pendant l’été les a permis de ne pas blesser leurs enfants, qui doivent se poser beaucoup de questions.

Les acteurs supposent que rester unis pour leurs enfants les priveront d’une quelconque souffrance. Après tout, le manque d’un parent peut affecter les enfants et causer des traumatismes. Dans le cas des enfants de star, il y a des fortes chances que leurs parents soient souvent en déplacement. Sans parler de l’engouement des médias pour les histoires conjugales qui aboutissent en divorce.

Une collaboration qui ne va pas être une partie de plaisir


Peut-être est-ce la dernière collaboration de Guillaume Canet et Marion Cotillard. Astérix et Obélix, l’empire du milieu est un travail acharné de Guillaume Canet, avec Marion Cotillard à ses côtés. Elle a endossé le rôle de Cléopâtre mais la suite ne sera pas une partie de plaisir pour l’actrice. Autant sur le plateau, car il existait déjà des tensions entre elle et Guillaume Canet mais aussi lors de l’annonce du casting.

Les internautes vont se relâcher sur l’actrice oscarisée car elle est celle qui interprètera Cléopâtre. Un rôle que Monica Bellucci a interprété aux côtés de Jamel Debbouze, Christian Clavier, Gérard Depardieu, Alain Chabat et Gérard Darmon. Une comédie qui traversera les années et nous fera toujours aussi rire.

Guillaume Canet défend Marion Cotillard


On s’étonne de voir à quel point les internautes s’enflamment pour la question des castings. Dernièrement, certaines maisons de production ont décidé de mettre un peu de renouveau dans les classiques et cela déplaît à beaucoup de personne. Marion Cotillard est la victime de ces attaques.

Certains ont affirmé qu’elle n’était pas faite pour le rôle car d’après eux, seule Monica Bellucci était digne d’être Cléopâtre. Guillaume Canet a donc répondu à ces remarques avec un GIF drôle où l’on voit deux s’insulter en se faisant des doigts d’honneur.