L’acteur, Guillaume Canet, reste face à une grande désillusion au Cap Ferret depuis peu. Il demeure en réalité douché par ses retrouvailles avec Marion Cotillard. Le conflit entre le couple s’alimente encore récemment, les enfants deviennent des victimes.

Guillaume Canet reste face à une grande désillusion au Cap Ferret


Pour retrouver la tendre femme de sa vie, l’acteur s’envole donc vers le sud de la France. Toutefois, Guillaume Canet reste face à une grande désillusion au Cap Ferret. En effet, il n’espère pas en réalité à une situation désastreuse.

Le réalisateur de 49 ans s’attend sans doute à écouler du bon moment dans ce coin de paradis. D’ailleurs, son épouse et ses enfants passent également quelque temps là-bas en avril dernier. Cependant, Guillaume Canet affronte une inévitable douche froide qu’il ne prévoit pas. Il confirme cela avec un partage qu’il lance sur les réseaux sociaux.

L’époux de Marion Cotillard traverse une situation qu’il n’envisage pas


En effet, Guillaume Canet ne suit pas son épouse ainsi que ses enfants, car il reste occupé par son travail d’acteur réalisateur. Il finit donc le tournage de son dernier film et pense embrasser un peu de vacances. Toutefois, il ne s’attend pas à une circonstance désagréable qui surgit. En détail, de fortes pluies l’accueillent.

Il partage la situation sur son compte Instagram. Guillaume Canet déclare qu’il arrive bien au Ferret et tout marche bien. D’autre part, il ne prend pas la peine de réagir face aux tristes rumeurs qui se propagent à propos de son couple avec Marion Cotillard. Une allégation d’une source proche divulgue qu’ils entretiennent une crise conjugale depuis quelque temps.

Guillaume Canet et Marion Cotillard demeurent dans une crise conjugale


Le magazine Public ainsi que Closer et Voici rapportent de ce fait l’implosion de son couple. Une source qui se livre anonymement divulgue une information sur leur dissension. Elle dévoile que les deux stars prennent soin des enfants à tour de rôle dans leur demeure en banlieue parisienne. Elle indique de même que la situation touche vraiment les enfants.

Cette source proche d’eux révèle, que voir maman et papa se succéder dans la maison affecte principalement les petits. En effet, vivre dans cette maison et se souvenir de l’amour qui regnait semble difficile. Toutefois, Louise et Marcel qui fêtent leur onzième année le mois prochain doivent apercevoir leur parent un par un. Une autre personne livre qu’ils engagent une nounou pour les aider à prendre les gosses à l’école ou les amener pour les activités. Aucun des deux, ni Guillaume Canet ni Marion Cotillard ne commente en tout cas l’affirmation.