Guillaume Canet aurait regretté d’avoir donné un rôle à son ex, Marion Cotillard. Ce serait cette décision qui a fait exploser son couple.

Guillaume Canet ressentait de la jalousie.

Pour son long-métrage, le Guillaume Canet s’est inspiré d’un sentiment qu’il ressent bien souvent : la jalousie. En effet, chaque fois que Marion Cotillard faisait des éloges à quelqu’un, le cœur du réalisateur se serrait. L’actrice avait tendance à faire des éloges à beaucoup de cinéastes le long de leur relation. De quoi bien attiser la pointe de jalousie de Guillaume Canet. Ce dernier s’est servi de ce sentiment pour trouver de l’inspiration afin de réaliser un nouveau film.

Ce serait l’acteur qui a mis fin à leur relation.

En effet, ce serait l’acteur-réalisateur qui a mis fin à cette histoire d’amour. Or, ils étaient considérés comme certains comme l’équivalent français de Brad Pitt et Angelina Jolie. Leur séparation a choqué des millions de personnes et déçu des milliers. En tout cas, ce serait l’acteur de 49 ans qui a décidé de faire le clap de fin de leur belle histoire. Cependant, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont deux enfants. Il est donc impossible de séparer d’une manière brusque compte tenu de la situation. Ce serait pour ça que leur séparation a pris aussi longtemps avant d’être définitive.

Tout s’explique.

« Lui », la dernière réalisation de Guillaume Canet a subi un échec. Il aurait sollicité Marion Cotillard en tant que conseillère artistique pour le tournage de cet œuvre. Elle devait en être capable vu son expérience. En effet, l’actrice a travaillé avec des experts comme Tim Burton ou encore Christopher Nolan. Cependant Guillaume Canet se pose des questions concernant l’estime qu’a son ex-femme pour son travail. En tout cas, le tournage du film « Lui » aurait gravement affecté leur relation. L’acteur-réalisateur aurait regretté de donner ce poste à son ex-femme. Travailler ensemble sur le même projet a fini par détruire leur couple.