Comme ce n’est pas la joie dans son couple, Guillaume Canet divisé entre deux femmes traverse cette crise. Marion Cotillard craint que son homme soit infidèle. C’est le magazine Public qui mettrait en avance ces allégations.

Un couple mythique


En quinze ans, Guillaume Canet et Marion Cotillard incarnent un des couples les plus glamours du cinéma français. Ils se rencontrent sur le tournage de « jeux d’enfant » et c’est tout de suite le coup de foudre. Pourtant, il semblerait que cette idylle ait pris fin récemment.

C’est dans l’édition du 18 février que le magazine Public relate les faits. Marion Cotillard aurait pris la décision de se séparer de son conjoint. Cela à cause des tensions au sein du couple. De ce fait, Marion Cotillard aurait pris ses distances avec celui qui partageait sa vie.

Guillaume Canet divisé, une rumeur d’infidélité


Quand un couple qui ait autant duré commence à se fissurer, la théorie de l’infidélité est toujours évoquée. Ce n’est jamais rare, même et surtout pour les stars, compte tenu du fait que leurs vies peuvent être réellement exposées.

Le film « Lui » de Guillaume Canet a essuyé les critiques, ce n’était pas une réussite. Cependant, quand on se penche sur l’histoire, il faut savoir que le personnage principal est inspiré de l’acteur lui-même. Dans ce film, Guillaume Canet, divisé entre deux femmes ne sait qui choisir. « Les Infidèles » aussi parle d’adultère et de relations extra-conjugales.

Marion Cotillard, briseuse de couple ?


Marion Cotillard a longtemps joué avec les grands piliers du cinéma américain. Parmi les plus connus, on retrouve Brad Pitt, l’ex-mari d’Angélina Jolie. L’acteur oscarisé et chouchou du cinéma hollywoodien a joué avec elle dans le film « Alliés » en 2016. Une histoire qui se déroule en pleine guerre où Marion Cotillard interprète le rôle de la femme dont il tombera amoureux.

Ce film sort au même moment où les temps sont durs pour Angelina Jolie et Brad Pitt, certaines personnes affirment que Marion Cotillard en est la cause. Sensible à cette rumeur mais aussi à l’image qu’on se fait d’elle, Marion Cotillard dément cette allégation.

Mais elle le nie surtout auprès de son conjoint, et père de ses enfants, qui n’auraient pas été insensible vis-à-vis de cette rumeur.