Entre Guillaume Canet et Marion Cotillard c’est compliqué. Il décide de prendre le large vers La Baule. Là-bas, il redécouvre une passion.

Il assistait à une compétition équestre

Guillaume Canet est un acteur et réalisateur de 49 ans. Marié à Marion Cotillard depuis longtemps, il semble en avoir marre. Donc, il décide de prendre le large en direction du littoral de l’atlantique. Par ailleurs, il a bien prémédité son choix. En effet, sur la station balnéaire se déroulait une compétition équestre, sa grande passion.

Il l’avait annoncé en parlant d’un petit passage express au jumping de La Baule pour voir ses copains sauter. De plus, le réalisateur retrouvait Le Derwin, un hôtel qui lui rappelait ses années de compétition. En plus de nombreux souvenirs auxquels il tient.

La petite famille de Guillaume Canet est loin

Le magazine Closer a repéré la chère et tendre épouse de Guillaume Canet au Cap Ferret. En effet, elle passait les vacances dans le sud de la France en compagnie de ses deux enfants. Par ailleurs, de magnifiques photos ont été publiées.

Des clichés dans lesquels on retrouve Marion Cotillard tout sourire et joyeuse. Si bien qu’on se pose des questions sur la relation du couple. Le fait qu’ils soient éloignés dans deux destinations de rêve est inhabituel. De ce fait, on pourrait croire qu’ils ne se supportent plus.

La passion l’a sauvé

Guillaume Canet est un passionné d’équitation. Cette passion l’a tiré des mains de la came. En effet, il s’est confié au magazine Elle à propos de sa jeunesse. C’était un rockeur qui passait ses nuits à fumer des pétards. En effet, la plupart du temps, il ne dormait que quatre heures la nuit.

Mais depuis, il s’est calmé et la compétition de haut niveau y est pour quelque chose. En effet, concentrer toute son énergie sur l’équitation lui a permis de retrouver l’équilibre. Si bien qu’il déclare que le cheval l’a emporté loin  de la came.