Guillaume Canet et sa femme sont toujours ensemble. D’ailleurs, ils se sont présentés à Cannes. Mais Marion Cotillard a fait une bourde.

Guillaume Canet est exaspéré

Guillaume Canet serait exaspéré par une bourde commise par sa femme. Cela s’est déroulé à Cannes lors de la montée des marches. En effet, l’inattention de Marion Cotillard lui a valu les moqueries sur les réseaux sociaux et des magazines people. En effet, les magazines Voici et Closer en profitent pour faire le Buzz.

Après tout, c’est une opportunité qui ne se présentera pas deux fois. La raison est toute simple : sa tenue vestimentaire l’a trahie. Ou plutôt l’a beaucoup mise en valeur. En-tout-cas le noir n’a pas fait l’unanimité.

Une tenue qui laisse à désirer

La femme de Guillaume Canet ne pensait pas faire sensation à Cannes. Mais il semblerait que le sort en ait décidé autrement. En effet, sa sobre tenue noire, l’a beaucoup dévoilé alors qu’elle montait les marches. Il semblait qu’elle eût oublié que les photographes la suivaient de près.

Donc, au moment où elle a commencé à monter les marches, ces derniers ont obtenu des clichés de sa culotte. En effet, elle ne s’est rendu compte de ce details que lorsque les photos ont été publiées. Ce manque d’inattention aurait agacé Guillaume Canet, présumé jaloux.

Un couple qui communique

Marion Cotillard a évoqué la jalousie de Guillaume Canet dans Madame Figaro. En effet, l’acteur et réalisateur ne supportaient pas d’être traité de: mari de… Et surtout pas aux États-Unis. La femme de ce dernier explique que ça s’est finalement arrangé après avoir entamé plusieurs discussions.

D’ailleurs, Marion Cotillard explique que c’est la raison de la réussite de son couple. En effet, elle parle avec son mari sans que leur travail n’envahisse leur intimité. Donc, dès qu’il y a un problème, ils se posent et essayent de le résoudre au mieux.