Comme les personnalités qui lancent cet appel, Guillaume Canet et Alice Taglioni sont mis en garde par Nicolas Bedos. Notamment, il se rétracte du projet d’inciter les électeurs à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle. Dans ce sens, il préfère se consacrer dans un tout nouveau projet plutôt que de s’opposer à Marine Le Pen.

Guillaume Canet et Alice Taglioni mis en garde par Nicolas Bedos


En effet, Nicolas Bedos prévient Guillaume Canet et Alice Taglioni mis en garde sur l’absurdité de ce projet qu’ils rejoignent.
Dans ce sens, il explique qu’un électeur décidé à soutenir Marine Le Pen au second tour ne va pas changer d’avis facilement.

Notamment, suite à cette pétition lancée par une centaines de célébrités qui se mettent à blâmer la candidate et son programme.
Apparemment, le producteur affirme qu’il faut se rendre à l’évidence, toute cette mascarade va l’encourager davantage à soutenir sa candidate.

En même temps, les internautes semblent du même avis et relaye en appuyant ce partage réaliste de l’acteur-réalisateur sur Instagram.

La décision des artistes


En effet, Guillaume Canet et Alice Taglioni mis en garde par Nicolas Bedos par le biais de cette publication réagissent.
Dans ce sens, les artistes déclarent ouvertement qu’ils prévoient d’offrir leur voix pour soutenir Emmanuel Macron sans aucune hésitation.

En même temps, pour inciter les électeurs à les rejoindre, ils qualifient le programme de Marine Le Pen de xénophobe.
Notamment, ils affirment qu’ils ne veulent en aucun cas d’une présidente qui favorise la xénophobie et du repli sur soi.

De plus, ces centaines d’artistes soutiennent que Marine Le Pen entretient une alliance avec des puissances totalitaires et bellicistes.

Nicolas Bedos se rétracte du projet


Par ailleurs, Nicolas Bedos se lance dans l’écriture et la réalisation pour la plateforme streaming Amazon Prime Video depuis peu.
Dans ce sens, il va collaborer avec Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, Pierre Arditi et Nicole Garcia pour ce nouveau projet.

Apparemment, cette nouvelle série « emmènera les abonnés dans un voyage pour une découverte de soi délectable et irrévérencieux ».

De plus, la plateforme se réjouit de cette collaboration avec le talentueux Nicolas Bedos en tant que scénariste et réalisateur.
En même temps, Thomas Dubois le Directeur des créations Amazon Originals France affirme que ce projet démontre leur ambition artistique.