Après de longs mois de rumeurs concernant leur rupture, Marion Cotillard officialiserait la fin de sa relation avec Guillaume Canet au Festival de Cannes.

Pour la première fois, Marion Cotillard serait allée à Cannes sans Guillaume Canet

C’est le magazine Voici qui nous rapporte cette nouvelle. En effet, l’actrice aurait été aperçue à Cannes sans le père de ses enfants dans les parages. Cette absence de Guillaume Canet à ses côtés lorsqu’on l’a repérée serait une preuve évidente de leur rupture. On avait l’habitude de les voir à Cannes l’un à côté de l’autre, c’était comme une sorte de rituel.

Pour rajouter à cela, Marion Cotillard présentera son dernier film « Frère et sœur » d’Arnaud Desplechin au festival des Cannes. Elle profitera peut-être de l’occasion pour rendre publique sa rupture avec Guillaume. Le magazine avait déjà parlé de leur rupture en février. En effet, il a rapporté un cliché de Guillaume Canet seul avec ses enfants. Ce dernier affichait un visage anxieux qui aurait attisé encore plus les rumeurs au sujet de sa rupture avec l’actrice.

Les proches du couple seraient abasourdis en apprenant cette rupture

En effet, il parait que leur entourage serait en ce moment en état de choc. Ils étaient conscients de la fragilité de leur relation, mais ne pensaient pas que cela aboutirait à une rupture aussi soudaine. Leurs proches auraient confié au magazine Voici que de l’extérieur, ils étaient unis malgré les tensions qui existaient entre les deux.

Leur relation serait déjà compliquée depuis longtemps

Le couple ne se porterait pas bien depuis bien longtemps. En effet, selon une source, Guillaume Canet et Marion Cotillard ne s’entendaient déjà pas bien durant le tournage d’Astérix et Obélix à l’été 2021. Tout le monde sur le plateau de tournage aurait remarqué que les deux étaient en désaccord et que l’ambiance qui régnait entre eux était pesante.

Les conflits dateraient déjà d’assez longtemps, mais c’est la rupture qui n’arriverait que maintenant. On ne sait pas encore quelle était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. En tout cas, on dirait qu’entre Guillaume Canet et Marion Cotillard c’est bel et bien fini.