Leur proche impose à Guillaume Canet et Marion Cotillard une communication rompue durant cette période de tension au sein du couple. Dans ce sens, les deux grandes célébrités doivent éviter de se parler le temps que les frictions se calment. En même temps, la seule exception reste les cas d’urgence où l’actrice et le réalisateur peuvent avoir une conversation au téléphone.

Guillaume Canet et Marion Cotillard communication rompue


En effet, Guillaume Canet et Marion Cotillard en communication rompue choisissent cette alternative en raison de la tension qui s’installe.
Dans ce sens, le magazine Public rapporte dans sa parution du 8 avril que le couple ne veut plus se voir.

Apparemment, les parents de Louise et Marcel ne s’entendent plus depuis quelques mois aboutissant à cette implosion du couple.
En même temps, une guerre froide s’installe et les deux grandes célébrités ne veulent plus se parler sauf en cas d’urgence.
Notamment, pour les décisions concernant leurs enfants et par conversation téléphonique uniquement après plusieurs années ensemble partageant une idylle passionnée.

Une tension au sein du couple


En effet, l’époque du mon amour, mon meilleur ami parait loin pour Guillaume Canet et Marion Cotillard en communication rompue.
Dans ce sens, une source proche de la famille appuie les affirmations annonçant des frictions au sein du couple.

En même temps, cette source confie que l’actrice oscarisée et son époux acteur-réalisateur s’évitent depuis près de trois mois maintenant.
Par ailleurs, le magazine Closer rapporte déjà l’existence des tensions entre eux en décembre dernier prédisant l’implosion définitive du couple.

Notamment, trouver l’équilibre dans un foyer comportant deux stars comme parents reste très difficile voire même impossible selon la publication.

La vie de couple pour deux stars


En effet, le couple n’arrive pas à gérer les frustrations de la journée au travail et devient facilement irritable.

En même temps, avant cette séparation depuis trois mois maintenant l’actrice oscarisée et son époux acteur-réalisateur surmontent d’autres épreuves ensemble.
Dans ce sens, Guillaume Canet évoque ce sujet en fin octobre pour rassurer les fans dans En aparté sur Canal+.

Notamment, il raconte le secret de durabilité de son couple malgré les épreuves de cette interview pour promouvoir son film Lui.
Apparemment, avec une bonne volonté on peut retrouver force pour affronter n’importe quel obstacle dans la vie de couple.