Guillaume Canet et Marion Cotillard, leur comportement au Cap Ferret surprend les riverains. En effet, les habitants du sud-ouest de la France ont été témoins de leur engagement pour l’environnement.

La famille Canet en vacances


Depuis plusieurs années, Guillaume Canet et Marion Cotillard sont les propriétaires d’une luxueuse villa de plusieurs millions qui a accès à la mer.

D’ailleurs, les deux personnalités accompagnées de leurs deux enfants ont l’habitude de s’y rendre dans ce petit coin de paradis pour passer les vacances.

Les photos de leur dernière escapade familiale se retrouvent dans les colonnes du magazine Voici. En effet, après avoir joué pendant des heures avec Marcel et Louise, le couple s’est illustré d’un geste surprenant. Les deux stars ont remis le sable à sa place. De surcroit, ils ont tout nettoyé.

Guillaume Canet et Marion Cotillard, leur comportement au Cap Ferret


À rappeler que Guillaume Canet et Marion Cotillard sont très engagés pour l’environnement. D’ailleurs, leur geste après leur passage sur la place de Cap Ferret a subjugué plus d’un.

L’hebdomadaire a même souligné leur action. « Chez les Canet, on respecte la terre. Avant de quitter la plage, on remet le sable exactement à sa place », a souligné Voici dans ses colonnes.

Dernièrement, Guillaume Canet et Marion Cotillard font parler d’eux leur comportement au Cap Ferret. Mais entre les deux amoureux, tout n’était pas aussi rose. En effet, ils ont connu des moments de tensions. Cependant, ils finissent toujours par offrir une nouvelle chance à leur amour.

Une friction au sein du couple

Apparemment, l’acteur-réalisateur et l’actrice oscarisée sont unis par « des petits plaisirs tout simples, qui procurent bonne mine et fabriquent des souvenirs pour plus tard ».

Lors de son entretien avec le Parisien, Guillaume Canet s’est livré sur sa relation avec la mère de ses enfants. Il a évoqué surtout de sa relation avec l’actrice internationale qui a fait beaucoup de bruit ces derniers temps.

Le père de famille a souligné qu’ils ont une vie de famille normale et qu’ils essayent de s’organiser pour leurs enfants. Dans ce sens, ils ne sont jamais très loin des enfants. De surcroit, ils s’arrangent pour que l’un ou l’autre soit toujours présent.

Professionnellement, Guillaume Canet et Marion Cotillard seront à l’affiche de « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu ». La sortie de cette dernière réalisation est prévue pour février.