Guillaume Canet et Marion Cotillard se trouvent à l’affiche de leur nouveau film qui est vivement critiqué. Lors d’un évènement auquel Brigitte Macron a participé, l’acteur-réalisateur se retrouve dans la ligne de mire des internautes.

Brigitte Macron participe à un lever de fonds pour l’hôpital


Ce vendredi, Brigitte Macron a honoré de sa présence le Grand concours des animateurs, une édition spéciale « Pièces Jaunes ». Arthur était à la présentation et l’émission était diffusée sur la chaine première.

D’ailleurs, les internautes sont nombreux à commenter le passage de la première dame dans cette émission. De plus, elle a été félicitée pour son application à la bonne cause.

Par ailleurs, cette initiative dans le but de récolter des fonds pour l’hôpital a fait beaucoup de bruit sur la toile. Certaines irréductibles ont souligné la situation actuelle concernant les impôts qui est déjà complexe à cause de la crise.

En effet, ces derniers sont conscients qu’il faut de l’argent pour la santé. Cependant, la situation qui reste inchangée depuis plusieurs années entraine la réticence des donateurs.

Guillaume Canet et Marion Cotillard, leur nouveau film critiqué

Le nouveau film de Guillaume Canet et Marion, « Astérix et Obélix, l’Empire des milieu » va sortir officiellement le 1er février prochain. Pour ce long métrage, il partage l’affiche avec son épouse et mère de ses enfants, Marion Cotillard. Son meilleur ami, Gilles Lellouche fait également partie de la distribution. Il tient le rôle d’Obélix.

Cependant, lors de cet évènement pour la récolte de fonds destiné pour la santé, le film est devient la cible des critiques. Les internautes sont allés un peu fort dans les commentaires sur les réseaux sociaux.

Les réactions des internautes sur Twitter dénoncent le fait de retrouver que des amis dans les films. C’est d’ailleurs le cas pour le nouveau long métrage de Guillaume Canet. Mais ce qui exaspère surtout cet internaute qui a partagé son point de vue sur la toile, c’est que personne ne soulève la somme qui est mise en jeu dans ce film.
D’un autre côté, certains internautes attendent patiemment la sortie de leur nouveau projet.