Ici Paris affirme pour Guillaume Canet et Marion Cotillard une réconciliation malgré les frictions qui s’installent au sein du couple. Dans ce sens, l’actrice oscarisée ne manque pas de démontrer à quel point elle se sent fière de son conjoint. En même temps, l’acteur-réalisateur livre quelques confidences au magazine Paris Match concernant leur secret pour préserver la flamme du couple.

Guillaume Canet et Marion Cotillard réconciliation


En effet, le magazine Ici Paris se base sur une photo publiée par l’actrice oscarisée sur les réseaux sociaux.
Dans ce sens, elle partage son bonheur avec sa communauté virtuelle après le succès du film de Guillaume Nous Finirons Ensemble.

Notamment, il s’agit d’un magnifique cliché en noir et blanc que la maman de Louise et Marcel poste sur Instagram.

Par ailleurs, la publication retorque aux rumeurs concernant les frictions en affirmant pour Guillaume Canet et Marion Cotillard une réconciliation.
Et pourtant, le magazine Closer, Voici et même Public rapportent une crise conjugale pour ce couple au bord de l’implosion.

Malgré les frictions ils finiront ensemble


En effet, malgré les apparences et les rumeurs qui circulent, Guillaume Canet et Marion Cotillard en réconciliation vont surmonter l’épreuve.

Dans ce sens, la réaction de l’actrice oscarisée face au succès du long-métrage de son cher époux confirme ces propos.
Notamment, la Môme se montre très fière de son époux et de son travail dans le cadre de Nous Finirons Ensemble.

Apparemment, la maman de Louise et Marcel félicite son conjoint pour la réalisation de ce film sorti avec la crise sanitaire.
Par ailleurs, celle qui partage la vie de l’acteur-réalisateur depuis de nombreuses années emportée par la houle crie sa fierté.

Leur secret pour surmonter les turbulences


En effet, Guillaume Canet confie dans En aparté sur Canal+ fin octobre que leur couple réussit toujours à s’en sortir.

Dans ce sens, l’acteur-réalisateur affirme que toutes ces épreuves qu’ils traversent dans le passé servent également à renforcer les liens.
En même temps, quand il y a la volonté de se battre pour la relation, affronter ces tempêtes reste facile.

Par ailleurs, Marion Cotillard affirme dans Marie Claire que le secret pour une relation qui dure reste principalement la communication.
Apparemment, le couple de deux stars échange beaucoup à propos de leur travail en restant honnêtes sans ressentiment ni jalousie.