Guillaume Canet et Marion Cotillard sont en mésentente grave avec le célèbre paparazzi Jean-Claude Elfassi depuis longtemps. Il semblerait que ce soit la même chose pour le célèbre rappeur.

Le début de ce conflit entre Guillaume Canet, Marion Cotillard et le photographe ne date pas d’hier

En effet, cela fait des années qu’ils ne s’entendent pas avec Jean-Claude Elfassi. Guillaume Canet et Marion Cotillard sont en guerre contre un paparazzi. Ce dernier habiterait dans la même commune que le couple. Il fut menacé par Guillaume Canet avec une barre de fer à Adainville (Yvelines). La situation est donc d’une gravité marquante. Cet incident a eu lieu peu de temps après la naissance de leur fils Marcel.

Après cette rencontre, le paparazzi porte plainte contre l’acteur. Il l’a assigné en justice pour agression. S’il n’en avait pas rapporté la preuve, à savoir un enregistrement de la scène par un téléphone portable, Guillaume Canet n’aurait pas reconnu avoir commis l’acte. Tout ce que l’on peut dire c’est que ce dernier ne porte pas le photographe dans son cœur, pire, il le déteste au point de le menacer.

Booba n’aimerait pas également Jean-Claude Elfassi

Dans un Tweet, le rappeur met en garde Cyril Hanouna contre le photographe. Il essaye de le convaincre d’éviter ce dernier suite aux commentaires racistes et islamophobes qu’il a publiés. En effet, Jean-Claude Elfassi a lancé sur Twitter que des gens ne font que copier les actes du « gourou pédophile de la secte islam », à savoir Mahomet. Son Tweet a fait le tour des réseaux sociaux et a créé une grosse polémique.

Ces propos ont offusqué Booba qui aurait fini par le haïr à son tour


On peut alors conclure que désormais, il est du côté de ceux qui le détestent. En d’autres termes, il pourrait soutenir Guillaume Canet et Marion Cotillard. Le célèbre rappeur, suivi par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux pourrait augmenter le nombre de personnes qui n’apprécient pas Jean-Claude Elfassi.

Maintenant que le paparazzi a trois grandes célébrités contre lui, sa situation pourrait tourner au vinaigre. Bientôt, sa vie virerait peut-être au cauchemar.