Accueil / People / Guillaume Canet et Marion Cotillard, un producteur pervers a failli briser leur couple

Guillaume Canet et Marion Cotillard, un producteur pervers a failli briser leur couple

Guillaume Canet et Marion Cotillard, un producteur pervers a failli briser leur couple

Le fait que sa femme ait pu être proche de l’ex-producteur aurait irrité Guillaume Canet. Harvey Weinstein, 69 ans, effectue depuis 2020 une peine de 23 ans de prison. Il répond à de nouvelles accusations pour agressions sexuelles et viol sur cinq femmes, entre 2004 et 2013, à Los Angeles. L’ancien titan de Hollywood est notamment accusé d’avoir violé une mannequin italienne en février 2013. Il aurait aussi agressé l’actrice Lauren Young. C’est la seule accusatrice qui n’aurait pas requis l’anonymat pour le procès.

Durant ce procès, selon le Figaro, « il y aurait près de 90 femmes dont Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow et Rosanna Arquette qui ont accusé Harvey Weinstein de harcèlement, d’agressions sexuelles, ou de viols« . Malheureusement pour certaines, le délai de prescription a été dépassé, certaines accusations remontant à 1977.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.