Avec le départ de Marion Cotillard, Guillaume Canet face à la crise traverse une période difficile. Gilles Lellouche aussi, traverse un épisode compliqué en ce moment dans le domaine professionnel plus précisément. Ce dernier se livre sur son ressenti.

Des confidences dans une émission


Les vraies raisons de la rupture de Guillaume Canet et Marion Cotillard ne sont pas précisées. L’actrice internationale serait partie aux Etats-Unis pour redonner du pep à sa carrière américaine. Celle qui a joué aux côtés de Brad Pitt aurait pris de la distance avec son conjoint après plus de quinze ans de relation.

Gilles Lellouche, son ami est invité pour une interview dans le magazine Voici. Le magazine publie ses confidences dans son édition daté du 4 mars. Ce sont des confidences dans l’émission dans Sept à huit.

Guillaume Canet face à la crise, le monde cruel du cinéma


Le monde du cinéma est un combat perpétuel qui doit suivre les saisons. Même si Guillaume Canet et Gilles Lellouche ont largement fait leur preuve, en comptant bon nombre de films à leur actif. La concurrence est vraiment féroce, n’importe qui peut tomber de haut peu importe la carrière. Il faut être indépendant et en même temps savoir jouer des relations.

Gilles Lellouche était avec sa femme et sa fille en balade dans les rues de Paris. Il évoque, malgré toute son expérience et ses 50 films à son actif. Il souligne toute la solitude qu’on retrouve dans ce milieu.

Une séparation à cause d’un mauvais caractère


Guillaume Canet ne s’est pas encore remis de cette supposée séparation avec Marion Cotillard. De plus, il est censé se rabattre sur plusieurs projets dans les prochains mois à venir. Comme il est un bourreau de travail, le père de deux enfants essaye de se rabattre sur le travail. Guillaume Canet aussi doit faire face à l’adversité dans le monde du cinéma. Il doit aussi faire très attention vis-à-vis de ses fréquentations et du reste.

Le magazine Public aborde le sujet de la relation entre Guillaume Canet et Marion Cotillard. L’actrice oscarisée reproche à son conjoint sa mauvaise humeur constante. Guillaume Canet affirme même qu’il s’agit en fait de son côté connard.