Guillaume Canet face à l’ouragan avec Marion Cotillard ne veut pas que leur magnifique et authentique idylle disparaisse. Dans ce sens, le couple met au point une stratégie un peu particulière pour tenter de sauver leur mariage. Apparemment, après de nombreuses années de vie commune, les parents de Louise et Marcel décident d’effectuer une communication interrompue.

Stratégie pour sauver leur couple


En effet, Guillaume Canet face à l’ouragan avec Marion Cotillard décide de ne plus s’adresser la parole depuis quelques mois.
Dans ce sens, ce petit jeu va leur permettre à chacun de souffler et éviter de favoriser les frictions pour sauver leur relation.

Apparemment, les deux grandes célébrités décident de poursuivre chacun de son côté sa carrière durant ces quelques mois de séparation.

Notamment, l’acteur-réalisateur se consacre dans le lancement de son film Lui avant d’enchainer sur Astérix et Obélix : L’Empire du milieu.
En même temps, l’actrice oscarisée qui partage sa vie depuis de nombreuses années, la maman de ses enfants travaille aux États-Unis.

Une séparation qui attire l’attention


Apparemment, la situation de Guillaume Canet face à l’ouragan avec Marion Cotillard intéresse les médias, Public lui dédie la Une.

Dans ce sens, l’actrice oscarisée travaille sur le tournage du biopic sur la vie de Lee Miller à Los Angeles.
En même temps, ce projet dans lequel elle partage la vedette avec Kate Winslet va sortir officiellement d’ici l’année 2023.

Par la suite, le magazine Closer rapporte que la maman de Louise et Marcel débarque à Paris le 9 novembre.
Cependant, elle n’y reste pas longtemps et met le cap pour Lille afin de rejoindre le tournage de Frères et sœurs.

Guillaume Canet face à l’ouragan avec Marion Cotillard


En effet, dans le cadre de ce nouveau projet signé Arnaud Desplechin, Marion Cotillard va collaborer avec Melvil Poupaud.
Dans ce sens, la compagne de Guillaume Canet se retrouve retenu à Lille sur ce tournage jusqu’à la mi-décembre.

Par la suite, après Lille elle prévoit également de contribuer dans un autre projet en cours de tournage à Los Angeles.
En même temps, l’acteur-réalisateur se consacre également à ses projets dont son tournage en Belgique, après un tournage à Créteil.

Par ailleurs, selon le magazine Closer cette séparation devrait leur permettre de souffler, faire le point et régénérer leur couple.