Guillaume Canet fait des cauchemars en ce moment à cause de la distance entre lui et Marion Cotillard. Avec ces discordes entre lui et l’actrice, cette année ne semble pas être lumineuse pour lui. De plus, il aurait plus de temps libre dernièrement car son emploi du temps s’est allégé.

Un projet grandiose


Guillaume Canet est un acteur qui a joué dans plusieurs films. Il est en pleine préparation de son nouveau film, un classique de la bande dessinée. En effet, il s’agit du film « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu ».

Guillaume Canet est pris par ce projet et se laisse embarquer par ce film qui se doit d’être un succès. C’est un grand classique attendu pour l’année 2023 et on a hâte de retrouver l’acteur.

Loin de Marion Cotillard


Le magazine Public affirme que le couple s’est séparé et que Marion Cotillard est partie pour les Etats-Unis. La belle brune oscarisée tenterait de refaire briller sa carrière américaine comme à l’époque où elle jouait aux côtés de Brad Pitt. Mère de deux enfants, elle avait négligé son métier pour s’occuper de sa progéniture.

En ce moment, elle travaille aux USA sur deux films, qu’elle espère vont redorer son blason. Sa fille cadette va fêter ses 5 ans, elle est alors libre de prendre quelques libertés. Elle va se voir autorisée à des choses qu’on lui aurait interdites auparavant.

Guillaume Canet fait des cauchemars


A cause de toutes les situations qu’il traverse, il a en même temps du temps libre. C’est tout bonnement un vrai cauchemar pour l’acteur. Il déteste prendre du repos mais en ce moment, la situation oblige.

Par ailleurs, il se donne à fond pour son nouveau film surtout à cause de l’échec de son dernier. « Lui » est rabattu par la critique. Cela a très vite eu un impact sur celui qui partageait la vie de Marion Cotillard. Bien qu’il se soit tellement investi dans le rôle du personnage principal, le jugement est tombé, le film n’a pas vraiment plu.

Guillaume Canet dans le film lui interprétait le héros. Qui n’était personne d’autre qu’un être torturé et qui était empêtré de dualité.