Guillaume Canet en ferme opposition à Marion Cotillard suite à l’implosion de leur couple après une quinzaine d’années de vie commune. Dans ce sens, un appel favorise d’autant plus les frictions qui aboutissent à cette séparation des parents de Louise et Marcel. En même temps, l’actrice oscarisée engagée contre les extrêmes ne veut pas soutenir un candidat pour l’élection présidentielle.

Un appel qui favorise les frictions


En effet, l’acteur-réalisateur français lance un appel pour vote afin de soutenir Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle.
Dans ce sens, Charlotte Gainsbourg et Marc Lévy apportent également leur soutien dans cet appel au vote parmi les 500 artistes.

Notamment, le magazine Le monde rapporte leur appel ainsi que leur reproche par rapport au programme de Marine Le Pen.
Apparemment, se lançant dans ce projet Guillaume Canet en ferme opposition à Marion Cotillard déçoit sa chère et tendre épouse.

En même temps, le couple en pleine crise conjugale décide d’effectuer une communication interrompue depuis quelques mois.

Guillaume Canet ferme opposition à Marion Cotillard


En effet, l’actrice oscarisée ne rencontre que déception par rapport aux politiques de l’Etat, particulièrement par le président Emmanuel Macron.
Dans ce sens, la comédienne militante pour la préservation l’écologie ne compte plus sur gouvernement pour résoudre les problèmes.

Notamment, la maman de Louise et Marcel ne supporte plus les mensonges et les promesses lors des campagnes électorales.
Apparemment, le magazine Voici rapporte Guillaume Canet en ferme opposition à Marion Cotillard faute de cet appel pour soutenir Macron.

Par ailleurs, la comédienne snobe Emmanuel Macron et préfère apporter son soutien à Nicolas Hulot dans cette course sans merci.

Confidences de Marion Cotillard


En effet, Marion Cotillard affirme qu’elle souhaite ne soutenir que de belles choses et choisit d’appuyer la candidature de Nicolas Hulot.
Dans ce sens, l’actrice oscarisée apprécie sa contribution dans le réveil des consciences et l’admire dans sa personnalité.

En même temps, Emmanuel Macron et Brigitte Macron ne semblent pas partager le même avis et affirment leur opinion.

Apparemment, les auteures de l’ouvrage « Madame, la présidente » affirment l’épouse du président outrée de l’incorrection du ministre d’État.
Notamment, ce-dernier claque la porte sur son mari qui doit tenter de résoudre ce problème du Danemark par la suite.