Au lancement de son dernier film, Guillaume Canet fortement critiqué doit faire face à son public. L’Empire du milieu est une des aventures d’Astérix, un film qui nous promet bien des surprises. A la suite des critiques, Marion Cotillard défend le père de ses enfants.

Guillaume Canet fortement critiqué


Guillaume Canent avait travaillé très dur pour la réalisation de ce film. Il y avait ajouté des personnages hors pair, avec beaucoup d’humour et de simplicité. Cette fois, Marion Cotillard interprétera le rôle de la belle Cléopâtre avec Vincent Cassel dans le rôle de Jules César.

Le public était perplexe à l’idée de ce film à cause des anciennes versions déjà diffusées depuis longtemps. Même Marion Cotillard était critiquée dans le rôle de Cléopâtre, car ces derniers n’appréciaient pas que le rôle soit volé par Marion Cotillard pourtant qui appartenait à Monica Bellucci.

Marion Cotillard le défend


Marion Cotillard a décidé de défendre le film du père de ses enfants avec le soutien de Vincent Desagnat. Consciente qu’en effet, le besoin de perfection de Guillaume Canet pouvait épuiser certaines personnes autour de lui, Marion Cotillard décide de prendre la défense du père de ses enfants.

Elle a affirmé qu’il l’inspirait et elle tenait à se féliciter pour les trois millions de téléspectateurs. C’est un chiffre assez incroyable, mais vu tout le travail qui se passait derrière, est bel et bien mérité. Guillaume Canet est également une personne qui apprécie et chérit l’humain avant tout. C’est une des raisons pour lesquelles ses collaborateurs ont apprécié ce projet ensemble.

Les nouvelles aventures d’Obélix et Astérix


Guillaume Canet a mis la barre très haute. Si vous étiez choqué de voir Marion Cotillard en Cléopâtre, vous seriez peut-être aussi surpris de retrouver Zlatan Ibrahimovic. Cela provient du génie de Guillaume Canet qui supposait que c’est une bonne idée d’intégrer une super star du ballon en un soldat romain.

Gilles Lellouche fait aussi partie de la partie et il a interprété le copain aventurier d’Astérix, Obélix. Tous les volets du film ont tous été destinés à faire rire le public. Malgré toutes les critiques et les remarques essuyées par Guillaume Canet, les chiffres du succès parlent bien là.