Guillaume Canet a effectué une grosse boulette sur Marion Cotillard et admet ne pas bien connaitre la mère de ses enfants. L’acteur partage cette confidence lors de son passage sur le plateau dans l’émission animée par Anne-Sophie Lapix. Le magazine Closer révèle également que l’actrice française Marion Cotillard s’est séparée de son époux depuis quelques mois.

Guillaume Canet, grosse boulette sur Marion Cotillard

L’acteur-réalisateur Guillaume Canet annonce cette révélation sur le plateau C à Vous de France 5 lors de sa présentation de l’un de ses films. Cette confidence date depuis quelques années quand Anne-Sophie Lapix était animatrice sur France 5. Désormais, elle est aux commandes du JT de France 2.

Un soir, lors d’un diner, un plat à base de poivron lui a été proposé. Par ailleurs, la mère de ses enfants ne supporte pas ce légume, un détail méconnu par la star.

À cet instant l’acteur Guillaume Canet avoue qu’il ne la connaissait pas très bien. D’ailleurs, il n’a pas réussi à bien s’exprimer ouvertement, tout en rapportant un certain intervalle. Aussi, il n’a pas su terminer sa phrase, remémore le journal « Femme de cœur » sur cette révélation.

L’implosion de leur couple

Le mois d’avril dernier, le magazine Public affirme que Guillaume Canet décide de mettre un terme à son mariage. En effet, l’acteur a vécu quinze années de vie commune avec la belle actrice Marion Cotillard.

Leur belle histoire d’amour débute en 2002 sur le tournage du film Jeux d’enfants. A l’issue de leur union naissent Louise et Marcel. Mais visiblement, le couple le plus glamour du cinéma français n’est plus. Les deux acteurs sont désormais séparés et cela depuis quelques mois d’après un article publié par le magazine Closer. Un retour de flamme ne serait plus envisageable. De plus, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont vendu leur demeure à Saint-Cloud.

Contrairement aux rumeurs, c’est malheureusement lui qui a pris la disposition de se séparer de Marion Cotillard. Les détails du quotidien ainsi que l’usure de la relation et les critiques répétés restent à l’origine de l’implosion de leur couple. C’est pourquoi à un moment donné il a fini par ne plus capituler, relate la publication.