Pour son dernier film, Guillaume Canet ignore Camille Cottin alors qu’il a convié de nombreuses personnalités. Malgré qu’elle soit très proche de Marion Cotillard, l’acteur réalisateur se serait illustré d’un geste vengeur. Apparemment, ce serait à cause d’elle que son couple a implosé.

Guillaume Canet ignore Camille Cottin


Le dernier film de Guillaume Canet, « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu » prévu sortir en salle le 1er février s’avère être très attendu. En effet, pour la réalisation de ce projet, l’acteur réalisateur a convie de nombreuses personnalités. Il y aura entre autres son épouse, Marion Cotillard, leur fils, Marcel et son meilleur ami Gilles Lellouche.

Cependant, le père de deux enfants aurait complètement écarté Camille Cottin. Elle est à la fois la meilleure amie de l’actrice oscarisée et est très proche de la famille Canet.

Ce serait peut-être une manière pour lui d’atténuer les rumeurs qui la vise depuis quelques mois. En effet, sur les réseaux sociaux, les internautes se demandent sur la vraie relation des deux femmes.

La relation de Marion Cotillard et Camille Cottin fait beaucoup de bruit


Selon la révélation du blogueur Aqababe, l’actrice oscarisée aurait entretenu une liaison avec sa partenaire dans Allied. D’ailleurs, il n’est pas seul à parler de leur proximité sur la toile. De son côté, le magazine Closer révèle qu’elles sont même devenues inséparables.

Par ailleurs, malgré la propagation des rumeurs sur leur présumée relation, Marion Cotillard songerait à déménager à Los Angeles. Dans ce sens, sans instance de divorce, Guillaume Canet considère qu’il ne s’agit que d’une passade de la mère de ses enfants. Cette dernière serait également aux prises de la crise de quarantaine.

Le dernier film de Guillaume Canet très attendu


Malgré les rumeurs récurrentes, les concernés n’ont fait aucun commentaire sur le sujet. D’autant plus que Camille Cottin est en couple avec le père de ses deux enfants, un dénommé Benjamin. Ce dernier est un architecte et il partage la vie de l’actrice depuis une vingtaine d’années.

Si Guillaume Canet a convié bon nombre de personnes pour le casting de « Astérix et Obélix, l’empire du Milieu », il a complètement ignoré la meilleure amie de son épouse.

D’après la révélation de l’acteur-réalisateur, tout le monde a fait preuve d’enthousiasme lors des tournages. Surtout que ce film fait partie de leur enfance. Ainsi, puisqu’il croit dans ce qu’il fait, il a financé ce projet d’un budget de 65 millions d’euros. Il reste donc qu’à attendre les avis des cinéphiles à sa sortie le 1er février.