Guillaume Canet ignore Marion Cotillard en sang qui partage un post sur les réseaux sociaux concernant son aventure punk. Dans ce sens, après une quinzaine d’années d’idylle, les parents de Louise et Marcel ne se suivent plus sur Instagram. En même temps, le directeur artistique du théâtre de Madrid n’hésite pas à partager sa joie suite à cette collaboration.

Guillaume Canet ignore Marion Cotillard en sang


En effet, l’actrice oscarisée poste une photo extraite de sa pièce Jeanne d’Arc au Bûcher sur sa page Instagram.
Dans ce sens, ce nouveau projet sur lequel elle travaille actuellement va se produire au théâtre de Madrid dès ce soir.

Apparemment, la maman de Louise et Marcel se retrouve face à son public durant une quinzaine de jours à Madrid.
Notamment, la séduisante brune écrit « ce soir nous faisons la Première de Jeanne d’Arc au Bûcher, œuvre acide et critique de Honegger ».

Et pourtant, Guillaume Canet ignore Marion Cotillard en sang avec des cheveux ébouriffés et son post sur ce réseau social.

Une aventure punk à Madrid


En même temps, l’actrice oscarisée ne manque pas de relayer le message du directeur artistique du théâtre de Madrid.
Dans ce sens, Àlex Ollé ne cache pas son bonheur de collaborer avec la séduisante brune dans ce projet important.

Notamment, ce-dernier partage sur les réseaux sociaux que compter sur Marion Cotillard pour cette pièce représente une chance exceptionnelle.
En effet, l’ex-compagne de Guillaume Canet interprète le personnage de Jeanne d’une façon très émouvante dans ce projet.

Apparemment, la pièce Jeanne d’Arc au Bûcher au théâtre de Madrid pour quinze jours nous promet une aventure punk particulièrement.

La joie du directeur artistique


En effet, le directeur artistique du théâtre de Madrid ne manque pas de remercier l’actrice oscarisée pour sa générosité et talent.
Dans ce sens, Àlex Ollé souligne à quel point travailler avec la séduisante brune dans ce projet lui fait plaisir.

En même temps, il adresse également ses vifs remerciements à toutes les équipes techniques et artistiques du théâtre de Madrid.

Apparemment, cette publication relayée par la maman de Louise et Marcel reçoit rapidement de nombreuses réactions de la part des fans.
Et pourtant, Guillaume Canet ignore Marion Cotillard et son post sur le Instagram, certainement en raison de leur friction.