L’acteur réalisateur, Guillaume Canet, reste en effet un homme imprévisible et mélancolique. Sa femme, Marion Cotillard s’oppose à ce qu’il l’accompagne à Cannes. La rupture entre les deux stars se confirme encore plus à la suite de cette situation.

Guillaume Canet imprévisible et mélancolique


Le Festival de Cannes se tient en effet dans quelques jours. Marion Cotillard ne veut pas accompagner son mari pendant cet évènement. Guillaume Canet semble rester vraiment imprévisible et mélancolique avec sa femme. Elle décide en réalité de se rendre sans son homme là-bas. Un magazine people livre quelques informations concernant la situation du couple.

L’hebdomadaire Closer dévoile que le caractère imprévisible et si mélancolique de Guillaume Cannet l’épuise réellement. Il annonce également qu’elle compte dès à présent apprendre à trouver son bonheur en solo. Elle commence donc par se présenter sans lui pendant cette manifestation dédiée au cinéma.

Marion Cotillard compte se rendre seule à Cannes


L’actrice compte joindre la projection du film d’Arnaud Desplechin, Frère et Sœur, pendant la nouvelle édition du Festival. L’hebdomadaire évoque que Marion Cotillard poursuit ainsi sa vie et demeure toujours belle dans son numéro du 6 mai. La revue reste sûre et certaine que les deux célébrités entreprennent récemment la fin de leur relation.

Le magazine Public divulgue de sa part que l’acteur réalisateur, Guillaume Canet, prend le devant dans cette séparation. Effectivement, le conflit entre le couple demeure vraiment alimenté depuis peu. D’autre part, le conjoint de Marion Cotillard dévoile il y a quelque temps des aveux positifs concernant cela.

Guillaume Canet rassure sur la situation de son couple avec l’actrice


L’acteur de 49 ans se livre en effet à une confidence lors de son passage sur la fameuse émission de Canal Plus, En aparté. Nathalie Lévy lui pose en réalité des questions sur sa vie sentimentale et son histoire avec la mère de ses enfants. L’épouse de Marion Cotillard ne se défile pas et réplique effectivement face à l’interrogation. Guillaume Canet évoque que le secret reste de traverser des situations très difficiles comme ils en vivent beaucoup.

Il poursuit que tout le monde passe par là, mais ils doivent quand même connaître s’ils veulent se battre ou pas. Cela ne demeure pas toujours facile. L’acteur évoque également que la force de sa femme perdure merveilleuse pour lui, car elle lui apporte beaucoup. Il indique qu’il ne sait pas en tout cas s’il en fournit autant, mais il demeure sûr qu’elle lui donne beaucoup.