Guillaume Canet intrigué par les révélations de son épouse Marion Cotillard en ce qui concerne l’éducation de leurs deux enfants. Dans ce sens, l’acteur-réalisateur et la comédienne oscarisée ne semblent pas partager le même point de vue sur ce sujet. Apparemment, si le papa veut atteindre la perfection, la maman quant à elle leur laisse la liberté pour éviter les frictions.

L’éducation de ses enfants


En effet, l’actrice oscarisée affirme que pour éduquer les enfants « faire du mieux qu’on peut c’est déjà énorme ».
Dans ce sens, elle partage son avis à propos de ce sujet de l’éducation sur les colonnes du magazine Intimité Dimanche.

En même temps, il ne s’agit pas des tensions qui s’installent au sein du couple évoqués par le magazine Public.

Apparemment, la maman de Louise et Marcel évite ce sujet et préfère parler de sa méthode pour éduquer ses enfants.
Notamment, cette manière de procéder quelque peu atypique va rendre Guillaume Canet intrigué, comme il tente de frôler la perfection.

Révélations de Marion Cotillard


En effet, Marion Cotillard incite vivement le président Emmanuel Macron à intégrer l’environnement parmi les sujets importants dans son programme.

Par ailleurs, la maman de Louise et Marcel veut leur accorder le droit de la rejeter et ne pas l’apprécier.
Dans ce sens, le petit Marcel issu de la relation entre l’actrice oscarisée et l’acteur-réalisateur va bientôt souffler ses 11ème bougies.

En même temps, la compagne depuis une quinzaine d’années de Guillaume Canet souhaite juste que ses enfants la préviennent à l’avance.
Notamment, afin qu’elle puisse tourner la page et avancer comme ses propos dans Quotidien, le rendez-vous presque quotidien le confirme.

Guillaume Canet intrigué


En effet, face à ce lâcher-prise de l’actrice oscarisée, Guillaume Canet intrigué ne partage pas le même avis concernant l’éducation.
Dans ce sens, l’acteur-réalisateur aspire à toujours rechercher la perfection très difficile à atteindre dans tous les domaines.

Apparemment, Marion Cotillard affirme ne pas vouloir se mettre une pression supplémentaire par rapport à ce sujet de l’éducation.
En d’autres termes, elle se contente juste de rester disponible pour ses enfants quand ils ont besoin d’elle sans s’imposer.

Par ailleurs, par toutes ces confidences, la maman de Louise et Marcel tente d’adresser un message à son conjoint perfectionniste.