Marion Cotillard se réjouit de retrouver le bonheur auprès de Guillaume Canet sans jalousie professionnelle malgré toutes les difficultés. Dans ce sens, l’actrice oscarisée en plein tournage à Lille livre quelques confidences concernant ces relations ratées dans le passé. En même temps, elle dévoile le secret de la durabilité de son couple avec l’heureux papa de ses deux enfants.

Guillaume Canet jalousie professionnelle


En effet, ces derniers mois pendant que l’actrice se retrouve à Lille avant de rejoindre les Etats-Unis les bruits courent.
Dans ce sens, il s’agit de l’implosion du couple qu’elle forme avec Guillaume Canet faute de jalousie professionnelle.

En même temps, l’actrice oscarisée soutient toujours que ce sentiment ravageur se retrouve à l’origine de rupture douloureuse.
En d’autres termes, la jalousie sous toutes ses formes n’apporte rien de bon et va anéantir complètement la relation.

Notamment, le magazine Intimité Dimanche rapporte ces confidences de la comédienne qu’il place à la Une pour capter les attentions.

Confidences de Marion Cotillard


En effet, à une époque la célèbre actrice se retrouve engagé dans une relation vouée à l’échec dès le départ.
Dans ce sens, une idylle avec des hommes qui lui envie sa brillante carrière même s’ils travaillent dans le même domaine.

Apparemment, le fait de se sentir dans l’ombre de son partenaire suscite chez l’autre partie un sentiment de jalousie professionnelle.
Notamment, comme elle brille dans sa carrière d’actrice Marion Cotillard ne va comprendre que plus tard cette sensation désagréable.

Par ailleurs, la comédienne s’épanouit pleinement dans sa relation avec Guillaume Canet sans jalousie professionnelle malgré les rumeurs qui circulent.

Le secret pour un couple qui dure


En effet, Guillaume Canet fonce tête baisser dans son occupation et ne trouve plus le temps pour sa petite famille.
Dans ce sens, Marion Cotillard lui reproche de trop travailler et de négliger les petits plaisirs de la vie.

En même temps, il n’existe aucune sorte de jalousie professionnelle entre eux comme ils s’épanouissent dans leur travail respectif.

Par ailleurs, l’actrice oscarisée soutient que le secret pour la durabilité du couple reste les échanges en toute honnêteté.
Notamment, par la même occasion la maman de Louise et Marcel tente de nous rassurer sur la pérennité de son couple.