Les rumeurs prétendent que Guillaume Canet est lâché par son épouse Marion Cotillard. Il semble que le couple traverse une zone orageuse actuellement. Par contre, lors de son passage sur France 2, le sujet de sa vie amoureuse demeure exclu de la conversation.

Guillaume Canet lâché par Marion Cotillard, une séparation à confirmer

Les rumeurs insinuent que le couple de Guillaume Canet et de Marion Cotillard bat de l’aile. Dans le cadre de la sortie de son nouveau film, l’acteur s’invite sur le plateau de France 2. Cependant, même si l’occasion se présente pour le questionner sur sa vie privée, il se peut que Guillaume Canet s’abstienne de tout commentaire. Sa présence sur France 2 se réfère à la promotion de son long métrage.

De ce fait, le pourcentage pour que Guillaume Canet se lâche sur des confidences à propos de sa vie sentimentale reste minime. D’ailleurs, le magazine Public se trouve à l’origine de cette rumeur. En effet, l’hebdomadaire évoque dans ses colonnes : Guillaume Canet lâché par Marion Cotillard. Des frictions au sein du couple sont évoquées.

Guillaume Canet et Marion Cotillard, un couple glamour

En couple depuis plus de vingt ans et de quinze ans de relation officielle, le magazine Public révèle une dissension entre Guillaume Canet et Marion Cotillard. En effet, il parait que les parents de Louise et de Marcel décident de mettre fin à leur relation. Serait-il la fin de l’histoire d’amour entre le couple glamour du cinéma français ?

À souligner que les deux acteurs se rencontrent lors du tournage du film « Jeux d’enfants » en 2002. En effet, le couple partage la vie dans le cinéma et dans la réalité. Depuis, Guillaume Canet et Marion Cotillard deviennent très complices et deux enfants naissent de leur relation.
De ce fait, Guillaume Canet lâché par Marion Cotillard demeure impensable.

« Au nom de la terre »

Guillaume Canet se retrouve à l’affiche du film réalisé par Édouard Bergeon. France 2 diffuse le film « Au nom de la terre » mercredi soir dernier afin de lancer le Salon de l’agriculture. Toutefois, le film récolte plusieurs applaudissements des téléspectateurs.

Les compliments s’empressent sur les réseaux sociaux. « Un magnifique film », « une merveille… Ce film est d’utilité publique » et aussi « Quel film ! … des acteurs au top, un plaisir pour les yeux » annonce quelques internautes satisfaites du film.

Ensuite, une émission de débat se déroule juste après la diffusion du long métrage. Le sujet se porte sur l’avenir des agriculteurs animé par Julien Bugier et Guillaume Canet.