Guillaume Canet loin de Marion Cotillard, semblerait avoir du mal avec l’absence de cette dernière. L’actrice oscarisée est aujourd’hui en Croatie, plus précisément à Dubrovnik. Elle y est pour boucler son tournage d’un de ses films à New York.

Retrouvée seule en Croatie


Marion Cotillard a pris la décision de redorer sa carrière américaine. Cela lui permet de booster sa notoriété. Marion Cotillard est l’une des actrices françaises qui a longtemps prouvé qu’elle peut jouer dans des films internationaux facilement. L’actrice a déjà joué aux côtés des plus grands, comme Brad Pitt. Cette année, elle a pris la décision de quitter Paris pour les Etats-Unis. Aujourd’hui, elle travaille même sur un projet aux côtés de Meryl Streep et Kit Harrington.

Marion Cotillard ne travaille que sur des gros films et elle nous a bien montré ce dont elle est capable à l’écran. Cependant, son choix de se focaliser sur sa carrière cinématographique est interprété de manière différente. Certains médias nourrissent la rumeur d’une situation de crise conjugale entre elle et Guillaume Canet.

Guillaume Canet loin de Marion Cotillard


Tous deux ont collaboré pour le film Obélix et Astérix, l’empire du milieu. Marion Cotillard a interprété Cléopâtre, avec un Vincent Cassel en Jules César. Ce film promet de grandes surprises, surtout avec le casting de folie que Guillaume Canet nous a réservé. Les amoureux de foot vont aussi avoir leur part, avec l’apparition de Zlatan Ibrahimovic dans le film.

Une succession de surprises pour les fans de la BD, c’est une comédie légère et agréable, avec Gilles Lellouche en Obélix. Cependant, malgré toute la rigolade autour du film, il semblerait qu’entre Guillaume Canet et Marion Cotillard, la flamme se serait éteinte.

Occupée et loin de lui


Si leur collaboration pour le dernier film de Guillaume Canet n’a pas été un véritable succès, Marion Cotillard était quand même avec lui pendant l’été. Des photos ont été diffusées et on pensait que le couple était prêt pour remettre le couvercle. Cependant, il semblerait qu’il n’en est rien.

Un proche avait tiré les choses au clair en affirmant qu’ils se sont rapprochés uniquement pour les enfants. Pour l’heure, Marion Cotillard se trouve quelques parts en Croatie, pour tourner quelques scènes.