L’acteur-producteur, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont une dissension qui risque de briser leur couple. Un anniversaire très spécial ressoude le couple qui risque de se séparer à force. Un magazine se consacre à dévoiler les circonstances de cette célébration.

La fin de la dissension entre Guillaume Canet et Marion Cotillard arrive avec cet anniversaire


Le couple de stars de Guillaume Canet et Marion Cotillard traverse actuellement un moment difficile. Effectivement, Guillaume Canet ne supporte pas l’échec de son film Lui et devient par conséquent un vrai trouble-bonheur. Toutefois, un étonnant anniversaire les rapproche et met fin à la dissension entre eux.

Le magazine Voici relate dans ses colonnes du 18 mars qu’il s’agit de la célébration des 20 ans du film Jeux d’Enfants. En effet, c’est un film dans lequel le couple joue ensemble il y a 20 ans de cela et rappelle donc leur jeune relation. D’ailleurs, l’anniversaire de Guillaume Canet se rapproche également. C’est donc dans les quelques jours qui viennent.

Guillaume Canet et sa femme Marion Cotillard se sont déjà connus il y a 20 ans de cela


L’hebdomadaire partage une image du film en question et relate que l’histoire du couple commence  effectivement par une amitié. D’ailleurs, ils se connaissent déjà en 2002 et même qu’ils deviennent très complices dans le tournage de la comédie romantique Jeux D’enfants de Yann Samuell. Concrètement, le couple joue ensemble en 2002 et leur film a 20 ans actuellement.

Précisément cinq ans après, Guillaume Canet et Marion Cotillard forment un couple et deviennent des parents. En ce moment, le couple a effectivement deux enfants nés de leur mariage. L’hebdomadaire dévoile que l’histoire dure 20 ans, un joli score dans le monde du cinéma. Il relate également que la relation entre le couple risque de se terminer. Néanmoins, il peut s’agir d’une épreuve que les acteurs peuvent surpasser.

Le couple ne risque pas de se dissoudre indique Marion Cotillard


Effectivement, l’anniversaire de leur film peut leur rappeler beaucoup de bon souvenir sur l’idylle qu’ils ont vécu dans le passé. Le conflit et le désordre dans le couple commence avec l’échec du film Lui de Guillaume Canet. En effet, ce dernier n’a pas gagné le succès que le célèbre acteur producteur estime pour lui. C’est une peine qui le blesse réellement et le devient pour sa famille également.

De son côté en tout cas, Marion Cotillard assure que son couple tient le coup et reste soudé comme avant. Elle déclare dans le magazine Marie-Claire que ça se termine toujours bien entre eux. En effet, l’actrice rajoute que ce n’est pas leur premier conflit conjugal. La femme de Guillaume Canet cite qu’ils ont de nombreux échanges et parlent de leur expérience concernant leurs métiers. D’ailleurs, elle révèle qu’ils restent très honnêtes l’un envers l’autre et qu’ils n’ont jamais de ressentiment ou de jalousie.